Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour lire un dvd

concorde51, le samedi 30 août 2008 à 11:13:11
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire un dvd sur mon lecteur de salon de marque panasonic le dvd est graver sur mon ordi mais veux par le lire sur mon lecteur de dvd de salon il me le lir sur mon ordi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à concorde51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdkl, le samedi 30 août 2008 à 12:16:00
salut
qelle est le format des fichires vidéo?
a+
Répondre à tdkl

2

concorde51, le samedi 30 août 2008 à 12:22:00
Bonjour le format de mes fichier est avi
Répondre à concorde51

3

tdk, le samedi 30 août 2008 à 15:54:18
tu as tout simplement un probleme de codec avec ton lecteur de salon
car il existe differente version de codec divx
ton lecteur de salon n'a pas les bon codec
donc soit tu peut faire une mise a jour des codec pour ton lecteur (voir sur le manuel du lecteur)
mais souvent seul des lecteur haut de gamme on cette option.
sinon tu ne pourras lire les vidéo sur ton lecteur de salon
a+
Répondre à tdk

4

nastounette, le samedi 30 août 2008 à 23:33:07
Ton DVD doit être gravé avec Nerovision express (ou autre, mais là je connais pas la procédure) de la manière suivante :
- créer un DVD
- DVD -vidéo
- Ajouter des films vidéo (faire le choix, les fichiers .avi ne sont pas exclus)
-suivant, suivant, suivant, puis graver
Et tu pourras lire ton fichier . avi sur ton lecteur de salon. Dis moi si celà fonctionne.
Répondre à nastounette

5

tdk, le dimanche 31 août 2008 à 16:13:01
exact nastounette
il y a cette solution
convertir le fichiers divx en format dvd
a+
Répondre à tdk

Résultats pour probleme pour lire un dvd

Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu) Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu) Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd
Mandriva installation des pilote NVIDIA (Résolu) Bonjour, Je désire activer ma carte FX5200 Nvidia pour pouvoir lire dvd sur TV. Anciennement sous windows via un cordon s/video et RCA je pouvais étendre mon bureau sur ma TV. Sous linux Mandriva, je viens de procéder à l'installation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564669-mandriva-installation-des-pilote-nvidia

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu)bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon

Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3