|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
eu pardon, je ne compte pas utiliser bootcamp mais Parallel Desktop
|
Vous comprenez quoi par session? Session d'utilisateur sur mac? C'est à dire un compte?
Je ne comprend pas votre soucis.. Windows has detected that you have moved your mouse. Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? |
je vais donc reformuler:
j'ai deuc session d'utilisateurs sur macs (ou comptes, geracbles dans preferences systemes dossier comptes, sur un des deux comptes, je veux avoir windows (via bootcamp ou parallel c pareil de toutes facon)mais sur l'autre, je ne veut surtout pas avoir windows pour continuer a profiter des avantages macs je vais donc installe bootcamp sur la session ou je veut windows. mais, ce que je ne sais pas, c'est si sa changera quelque chose a l'autre session (ou session d'utilisateurs mac, ou comptes comme on veut) si je met windows, estce que c'est pour l'ordinateur ou pour la session? |
Si ce n'est que ça votre problème ...
Windows est une application (un émulateur), qui va tourner dans Parallels , qui n'est elle même qu'une application tournant sous Mac OS 10. Donc la présence des ces 2 applications sur le disque dur ne change rien au comportement du Mac aussi longtemps que ces applications ne sont pas lancées, elles sont vu sur le disque dur comme de simples fichiers d'applications. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4 |
d'accor vfraiment merci a vous, je m'is connait que tres peut en informatique (j'ai en effet 12ans) merci encore |
Résultats pour logiciel d'une session sur l'autre