Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sp1 office

edzepe, le samedi 30 août 2008 à 09:32:44
Bonjour,
je possède office 2007 pro, j'ai installé le sp1 manuellement, le problème c'est que maintenant il me le propose tout le temps sur office update alors que je le possède déjà, y a t-il moyen d'empêcher cela ou dois je désinstaller le sp1 et le réinstaller par office update

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à edzepe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sp1 office

[probleme service pack 2] (Résolu) bonjour a tous, voila mon probleme . j'ai un portable compaq b1010 avec xp pro sp1 "officiel" a chaque fois que je veux faire la mise a jour ou installer le sp2 mon pc plante et je n'ai pas d'autre solution que de reformater...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2549205-probleme-service-pack-2
Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Pb d'installation des SP1 et SP2 sous winXP (Résolu) Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de personnalisation de bureau "STYLE XP", est ce la source de mon pb? Merci à toute personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677655-pb-d-installation-des-sp1-et-sp2-sous-winxp

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr

Rechargement d office 2007 et cle d activatio (Résolu)Bonjour, Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. je precise que c est bien sur le meme pc, la seule difference c est que quand j avais charge office2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-7101967-rechargement-d-office-2007-et-cle-d-activatio
Pb d'installation de [office 2000] (Résolu)Bonjour. J'avais un xp sp1 ne fonctionnant plus , j'ai donc fait acquisition du xp pro sp2. Depuis son installation, je n'arrive plus à télécharger le cd de office 2000. L'ordinateur me dit que le système xp n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341343-pb-d-installation-de-office-2000
VISTA SP1 DISPO... (Résolu)Bonjour, Ça y est le SP1 de Vista est officiellement disponible. Rdv chez Clubic Cordialement, Weet [ ...A consommer sans modération... ] www.commentcamarche.net/forum/affich-5513635-vista-sp1-dispo

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3