Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermeture de l'invité

mimi, le samedi 30 août 2008 à 05:30:27
Bonjour,
je souhaiterais m'enlever en temps qu'invité, retirer ma photo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trunks34, le samedi 30 août 2008 à 05:43:07
ou sa?
Répondre à trunks34

Résultats pour fermeture de l'invité

Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Fermeture d'une "invite de commande (Résolu) Bonjour, Sous windows XP nous connectons sur des postes des imprimantes reseau a chaque demarrage de session (due a une appli specifique) Or la patience des utilisateurs ne leur permet pas d'attendre que l'invite de commande se finisse et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766217-fermeture-d-une-invite-de-commande
Mettre un mot de passe dans le compte invité testé sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Invite de commande plein écran avec le pointeurSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9283-invite-de-commande-plein-ecran-avec-le-pointeur
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation

Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
(carte d'invitation) (Résolu)bonjour a tous,je suis a la recherche d'un petit programme pour faire des cartes d'invitations pour l'anniversaire de mon épouse,gratuit tant qu'a faire. merçi a bientot la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291752-carte-d-invitation
[carte de voeux/d'invitation] Quel logiciel? (Résolu)Bonjour... J'aurais voulu savoir s'il existait des ligociels à télécharger gratuitement permetant de faire des cartes d'invitations et ce genre de choses...et, si possible contenant des modèles de cartes... Voilà, j'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254750-carte-de-voeux-d-invitation-quel-logiciel

Les Européens invités à voter pour une nouvelle pièce de 2 euros(Paris - Relax news) - Pour fêter les 10 ans du lancement de l'Union économique et monétaire (UEM), en 2009, la Commission européenne invite les Européens à voter pour la face d'une nouvelle pièce de 2 euros, éditée pour l'occasion par tous les pays... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-invites-a-voter-pour-une-nouvelle-piece-de-2-euros-4869165-actualite.php3
Les Français invités à élire le meilleur hôtel de luxe de France(Paris - Relaxnews) - Pour la première fois en France, les clients des hôtels de luxe français, les quatre étoiles et quatre étoiles luxe, sont invités à voter pour désigner le meilleur établissement. Excel Place et Star Com organisent le "1er trophée... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-invites-a-elire-le-meilleur-hotel-de-luxe-de-france-3383041-actualite.php3