Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur explorer.exe : xvid.dll

Yachiru, le samedi 30 août 2008 à 03:50:21
Bonjour, à chaque fois que je veux accèder à mon disque dur (D:) ou à un fichier où il y a une vidéo à l'intérieur, j'ai le message d'erreur suivant : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. J'ai donc cliquer sur le rapport de cette erreur et j'ai comme signature:

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00033633

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Yachiru
Configuration: Windows XP
Opera 9.52
Répondre à Yachiru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdouhdi, le samedi 30 août 2008 à 03:57:42
bonjour,
c'est un nouveau virus tu dois peut etre fair le mise a jour de ton anti virus
Répondre à abdouhdi

2

squeak, le samedi 30 août 2008 à 04:00:29
Salut,

Désinstalle le codec XviD.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

3

Yachiru, le samedi 30 août 2008 à 18:04:09
Mais le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve ce codec sur mon pc :s c'est pas trop mon truc l'informatique donc voilà est ce que tu pourrais m'expliquer s'il te plait ^^
Répondre à Yachiru

4

redrum23, le samedi 30 août 2008 à 18:07:48
Salut
Va dans le panneau de configuration ajout / supp programme cherche le codec et puis désinstalle le
Répondre à redrum23

Résultats pour Erreur explorer.exe : xvid.dll

Erreur explorer au démarrage (Résolu) Bonjour Depuis 3 jours j'ai le problème suivant Je démarre XP(familial), le bureau s'affiche puis dans les 3 secondes, j'ai une fenetre d'erreur Explorer.exe, m'invitant à envoyer le rapport etc.. Dès que je ferme cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589499-erreur-explorer-au-demarrage
Erreur explorer.exe (Résolu) bonjour à tous, j'ai un problème depuis plusieurs jour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "explorer.exe". j'ai beau envoyer ce message d'erreur il revient en boucle. De plus quand j'envoi le message ou que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102866-erreur-explorer-exe
Message d erreur (Résolu) Bonjour, alors voila j ai un problème a cause d un message d erreur qui s affiche lorsque j ouvre un dossier contenant des vidéos et j aimerais pouvoir arrêter son affichage Message d erreur : "Explorer .exe - Erreur d' application. L'... www.commentcamarche.net/forum/affich-7501266-message-d-erreur

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit

Barre des taches apparait/disparait / reapara (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2274695-barre-des-taches-apparait-disparait-reapara
Probleme apres desinstallation de cristal xp (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé cristal xp pour pouvoir faire la mise à jour de windows xp3 et là, surprise, il me manque explorer.exe, newdev.dll et iertutil.dll. Je n'ai plus que le gestionnaire des tâches pour accéder à mes fichiers.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645429-probleme-apres-desinstallation-de-cristal-xp
DISK DUR EXTERNE PLUS RECONNU (Résolu)Bonjour, ptit souci, le pc ne reconnait plus le dd externe branché par USB, ni la clée USB. Au début j'avais des pages d'erreurs ( Explorer.exe ) lorque je voulais y acceder.maintenant le pc ne le reconnait plus. Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-1868710-disk-dur-externe-plus-reconnu

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3