Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalassion de picture it 2001

vartor44, le samedi 30 août 2008 à 03:37:14
Bonjour,
j ai windows xp avec lequel jutliser picture it 2001.
depuis quelque jours impossble d utiliser picture it.
je l ai donc suprime et essayer de le reinstaler et la rien ne vas plus.
une fenetre s ouvre me demandent si je veux reinstaler picture it je clique sur oui et la rien ne se charge
je ne sais plus quoi faire
si vous pouvez m aider je vous remercie d avavce
vartor44
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vartor44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benji, le lundi 15 septembre 2008 à 10:28:38
je suis aussi un utilisateur de picture it2001 je ne serai vous repondre mé si vous seriais ou pourrais-je en acheter un autre programme picture it 2001??
Répondre à benji

Résultats pour instalassion de picture it 2001

Logiciel picture it ! express (Résolu) Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ? (Résolu) Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...) www.commentcamarche.net/forum/affich-3087001-je-cherche-le-logiciel-microsoft-picture-it
Picture it pour Vista (Résolu) Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version de ce logiciel de retouche très convivial pour son OS Vista; si quelqu'un à des infos sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545858-picture-it-pour-vista

[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus

Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
PICTURE IT pour APPLE:MAC (Résolu)Bonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le net,pouvant ecrire du texte personnalisé; jouant sur le flou, contraste etc... ideal pour creer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239844-picture-it-pour-apple-mac
Logiciel photos picture it 7 (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3412449-logiciel-photos-picture-it-7

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod

Philips MCD-288Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Télécommande: ,Lecteur de CD,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD,SVCD,DVD,DVD (Audio),Picture CD,MP3,Horloge: ,Divers:It come with 1 year warranty,Double Cassette: ,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-288-578980-fiche-technique
HP PhotoSmart A626A 626,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,PictBridge,Imprimante photo,Mémoire installée:64.0 Mo,Dimensions (LxHxP):25.2x13.2x11.7 cm,Format papier:Photo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Bluetooth:Oui (Option),Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a626-978758-fiche-technique
Mustek P 3600 A3 ProA 3,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique