Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton pour stopper/reprendre l'execution.

Juve Simo, le samedi 30 août 2008 à 03:36:06
Bonjour,
Je developpe une application en java qui simule les algo de tris sur les tableau.
J'utilise la bib grapfique javax.swing

Mon probleme c'est que les algorithme de tri s'execute totallement sur le tableau à trier. Alors que je veux ajouter un bouton JButton dans l'interface afin d'executer l'algorithme de tri en mode pas a pas. C'est a dire que je veux que l'operation de tri s'arrete a chque iterartion afin de bien visualisé les iteration de tri.
Comment faire?
Merci
Impossible is Nothing...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Juve Simo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
artragis, le samedi 30 août 2008 à 08:28:32
c'est simple tu entres les instructions pour comprendre qu'on a cliqué sur ton boutton
tu n'oublies pas de créer N=(nombre de cellule)

<--instructions pour le clic->
N=N-1
Si tableau[N]>tableau[N+1] alors
replacement=tableau[N+1]
tableau[N+1]=tableau[N]
tableau[N]=remplacement

N=N-1
fin si
<--instruction pour afficher les resultats sur ta page-->
voila

ce que je t'ai donné ne fais pas une suspension de boucle, mais il te permet de faire les iterations pas à pas
Répondre à artragis

2

• 1
Juve Simo, le samedi 30 août 2008 à 17:59:44
Merci Artragis Impossible is Nothing...
Répondre à Juve Simo

3

• 1
 artragis, le samedi 30 août 2008 à 18:34:09
he bah de rien lol. si ça marche comme tu veux n'oublie pas de mettre "résolu" au dessus de ton poste.
Répondre à artragis

Résultats pour Bouton pour stopper/reprendre l'execution.

[Php] Passer une variable par rafraichissemen (Résolu) Bonjour Je dois rafraichir une page à intervalle régulier qui a pour effet de lancer une procédure. A la base, la page s'affiche, on choisit son intervalle de réactualisation des informations puis on clique sur le bouton "Démarrer" qui execute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766796-php-passer-une-variable-par-rafraichissemen
Attribuer une macro à un bouton dans Excel (Résolu) Bonjour, Je suis un peu dans l'impasse. J'ai réalisé un programme dans excel. J'ai enregistré quelques petites macros : pour lancer l'impression en double, effacer le contenu des cellules d'un formulaire, faire une archive de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7792119-attribuer-une-macro-a-un-bouton-dans-excel
[excel] condition d'execution de macro (Résolu) Bonjour, j'ai dans un tableau Excel une macro affectée à un bouton, mais j'aimerais mettre une condition sur l'execution de cette macro, c'est a dire que lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton auquel est affectée la macro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254569-excel-condition-d-execution-de-macro

[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Actulice / No ModF / FunkSi vous êtes victime de pop-up Actulice avec le texte "No Modf" ou "Funk", voici la démarche à suivre : Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter Tapez "msconfig" puis validez d'un appui sur la touche Entrée (ou d'un clic sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-289-actulice-no-modf-funk
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Powerpoint Bouton lié à macro sans effet (Résolu)Bonjour, Dans Powerpoint, j'ai créé un bouton sur une diapo. Insertion - forme. J'ai associé une macro qui doit afficher un cercle de couleur dans cette même diapo. Paramètre des actions - Exécuter la macro... Sub Macro()... www.commentcamarche.net/forum/affich-5898519-powerpoint-bouton-lie-a-macro-sans-effet
[Formulaire] simuler un clic sur un bouton (Résolu)Bonjour Je cherche à faire recharger une page PHP à intervalle régulier, qui exécute une procédure après avoir cliquer sur un bouton de formulaire Le principe est de simuler un clic sur le bouton du formulaire comme si c'était l'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2770064-formulaire-simuler-un-clic-sur-un-bouton
Lancer une macro sans bouton (Résolu)Bonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés que la cellule reçoit la valeur condition, sans passer par un bouton ou une option clavier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619655-lancer-une-macro-sans-bouton

Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3