Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotmail en francais mais canadien

jailacote, le samedi 30 août 2008 à 03:25:51
Bonjour,
jàimerais que mon msn sois en francais et ma page d accueuil de mon compte hotmail aussi et je ne saia pas comment y a t-il quelqu un qui sait merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jailacote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
majy819, le samedi 30 août 2008 à 03:35:22
desinstalle ton windows live messenger et retelecharge en demandant windows live messenger en francais a+
Répondre à majy819

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil, le mardi 23 septembre 2008 à 18:16:09
m insrire avoir adresse pour recevoir mes courielle merci
Répondre à soleil

Résultats pour hotmail en francais mais canadien

Windows live hotmail en anglais!?! (Résolu) Bonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012673-windows-live-hotmail-en-anglais
Problème de clavier Canadien Français (Résolu) Bonjour, Je viens de passer de Windows 98 à Windows XP. Je constate que en sélectionnant Canada Français comme langue, plusieurs caractères ont changé de position. Par exemple, pour avoir @ je dois faire 2 au lieu de 2. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263039-probleme-de-clavier-canadien-francais
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu) Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Messagerie msn en anglais (Résolu)Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2924131-messagerie-msn-en-anglais
Modification de la configuration du clavier (Résolu)Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres choses étranges.si je frappe la touche "plus" j'obtiens : § Dans Windows XP fam. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938328-modification-de-la-configuration-du-clavier

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise