Bonjour,
Je tiens à préciser que cela fait une longue soirée que j'effectue des recherches sur CCM et sur le net mais bien que je retrouve beaucoup de sujets traitants de problèmes d'ouverture d'Itunes, aucun ne répondait à mon problème.
J'utilise donc Itunes depuis quelques années et il y a quelques heures, j'ai malencontreusement double cliqué sur une vidéo (dans la partie vidéo donc) et ne désirant pas la lire j'ai fermé Itunes (tout à fait normalement, en cliquant sur la croix). Depuis, il est impossible de le réouvrir, dès que j'essaye de l'ouvrir il me remet quelques secondes Itunes (tout en noir) à l'emplacement où il était lors de la lecture de cette vidéo avant de se fermer subitement.
J'ai déjà redémarré, réparé, désinstallé puis réinstallé, il est absolument impossible de réouvrir Itunes (dernière version)...
La solution serait à mon avis de juste pouvoir annuler le fait qu'il reprenne Itunes là où il en était mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à écrire si vous nécessitez plus d'informations !
Julien
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Ipod Classic 80 GO