Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spyware attack

chlagovich, le samedi 30 août 2008 à 03:16:15
Bonjour,
je suis attacké par des spyware j'ai fait une analyse avec antispyware et il a effacer quelque un mais le disque C n'est pas dans le poste de travail comment puis je le recuperer ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à chlagovich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benurrr, le samedi 30 août 2008 à 10:02:19
Bonjourrr;
poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne, sinon tu plante ton pc

Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que ­tu es libre...merci a australe13
Répondre à benurrr

Résultats pour spyware attack

Under spyware attack (Résolu) Bonjour, Ci après le rapport: SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à 15:29:19,57, 06/06/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Olive\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Le type du système de fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762730-under-spyware-attack
Possible spyware cookies (Résolu) bjrs a tous , néophites sur tout ce qui est virus sur la toile , j y suis depuis septembre suite aux études de ma fille ,je me trouve devant le probleme suivant : - a chaque controle par F-secure , je suis confronté a des attacks possible de spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965806-possible-spyware-cookies
SPYWARE, MALWARE (Résolu) Bonjour, Je ne parvient pas à supprimer un spyware. A chaque fois que je lance IE, une page s'affiche : Insecure Internet activity. Threat of virus attack Blablabla... Alors voici les rapports de Hijack this et Navilog (je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723416-spyware-malware

[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows

Difficultés suite à worm.win32.netsky (Résolu)Bonjour, J'ai eu le même problème que pas mal de gens avec win32.netsky et plein de logiciels espions: - barre d'outil soit disant anti spyware qui s'installe (j'ai peut etre cliqué sur un pop up) - message windows attack "le virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5599220-difficultes-suite-a-worm-win32-netsky
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu)bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu)Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3