Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique incompatible ...

ju 2.0, le samedi 30 août 2008 à 03:13:06
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème. Je viens d'acheterune carte graphique de 512 mo, la Radeon HD 3650.

Seul hic, en essayant de la placer tout à l'heure, j'ai remarqué que la fiche de la carte ne correspondait pas à la prise de ma carte mère ! Pour info, j'ai un Dell Dimension 4500.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ju 2.0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chenlong, le samedi 30 août 2008 à 03:39:34
ton dell dimension possede un port agp,et la hd 3650 est en pci express,mais il existe aussi une version agp de la meme carte,,desole mais ca na servi a rien dacheter cette carte si elle est en cpi express,soit ten achete la version agp ou tachete une nouvelle carte mere donc un nouveau pc. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.
Répondre à chenlong

Résultats pour carte graphique incompatible ...

[Battlefield 2] Carte Graphique Incompatible (Résolu) Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable Toshiba P200-13F qui a les memes caractéristiques que le 13Z... A savoir: _ XP Pro SP2 et Vista Famillial _ Processeur DualCore 1.73 _ 1 Go de RAM _ 120 Go HDD _ Carte Graphique: Intel® GMA 900, 256... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365409-battlefield-2-carte-graphique-incompatible
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere
Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
Tester sa carte graphique (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec les composants vidéos de mon pc aussi je souhaiterais pouvoir tester ma carte graphique. Quelqu'un saurait-il par hasard s'il existe un ou des logiciel(s) capable de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118509-tester-sa-carte-graphique
Classement cartes graphiques (Résolu)Bonjour, je recherche un classement des cartes graphiques pour pouvoir comparer ma 6800 Xt qui commence à souffrir face aux nouveaux jeux. Il doit bien exister qq part un comparatif qui reprend un max de cartes grap dont la mienne et les dernieres ? d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751583-classement-cartes-graphiques