Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte d'une extension de la base de registre

leyack, le samedi 30 août 2008 à 03:10:20
Bonsoir
est il possible de recuperer un une "extension" de la base de registre effacé de maniere imbecile....et de la reinscrire
merci
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.16
Répondre à leyack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le samedi 30 août 2008 à 08:24:52
Si tu la connais, tu la réécris avec regedit, si tu ne la connais pas, pique la sur une autre machine (tu peux exporter-importer) …
Répondre à arrial

2

leyack, le samedi 30 août 2008 à 15:02:57
bonjour arrial
comment puis je faire pour la reinscrire sur le disque dur quand je n'ai pas acces a windows
je pense que l'extension effacé est un auto run du debut
j'ai pu connecté mon disque dur sur un autre pc pour sauvegarder les choses importantes mais je ne peux acceder a la base de registre de mon disque dur
si vous avez une solution
merci
Répondre à leyack

3

leyack, le samedi 30 août 2008 à 16:21:02
bonjour
j'aimerais recuperer la base de registre de mon disque dur
comment je peux faire.....
merci
windows media center sp2
Répondre à leyack

4

arrial, le lundi 1 septembre 2008 à 17:05:15
Pour restaurer la BdR sans passer par windows, mais en utilisant cmd ou la plateforme de restauration si elle a été activée, voir la partie dédiée sur le topic ▼▼▼

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
Répondre à arrial

Résultats pour perte d'une extension de la base de registre

Installer mapsource (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
[apparence windows] (Résolu) bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
Infecté par vbs_agent.ktr (Résolu) bonjour et au secours novice en resolution de problèmes impossible d'allumer l'ordinateur 4 fois sur 5 anti virus dit que infecté par vbs_agent.ktr et apparement base registre modifié (info obtenue lorsque j'ai voulu installer mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988037-infecte-par-vbs-agent-ktr

[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Recup base registre a partir console recup (Résolu)Bonjour, Je voudrais réinstaller la derniere sauvegarde de ma base de registres, a laquelle je n'ai plus accès, car, suite a mauvaise manip sur mon portable, je ne peux plus redémarrer normalement, étant bloquée d'entrée. Je ne peux que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8556097-recup-base-registre-a-partir-console-recup
Urgence base registre modifiée (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme urgent a resoudre, merci de votre aide En suivant un tuto pour faire reconnaitre mon lecteur DVD CD qui ne marchait plus, j'ai commis une grave erreur en modifiant la base de registre Au redemarrage ... plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684467-urgence-base-registre-modifiee

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier MDBFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office). www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdb.php3