Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poster image sur youtube

Eak0ne, le samedi 30 août 2008 à 03:07:53
Bonjour,
j'ai crée une chaine youtube, mais je n'arrive pas a poster une image d'arriere plan, je dois la poster en URL, je vais donc sur imageshack , je host mon image contenu dans mon fichier, une fois uploadé, je copie/colle tt les liens de l'image, mais a chaque fois que je met a jour ma chaine, ils me disent que l'url n'est pas valide. quelqu'un pourrait m''aider ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Eak0ne  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour poster image sur youtube

Un "post-it" sur une page web (Résolu) Bonjour, J'aimerais mettre un "post-it" (ou une image du style post-it) en avant plan sur une de mes pages web. Cette page est un formulaire et j'aimerais signaler, aux internautes, que je ne peux y répondre pour le moment. Est-ce possible ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240206-un-post-it-sur-une-page-web
YouTube ou Dailymotion saccade (Résolu) PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!! Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je dois chaque fois mettre pause pendant qq secondes puis remettre play mais après qq secondes ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337238-youtube-ou-dailymotion-saccade

Créer un posterVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5165-creer-un-poster
[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Comment créer un poster ?Comment créer un poster ? Sur la base d'une photographie personnelle, 2 solutions selon votre équipement et/ou vos envies. Les logiciels gratuits Les solutions clé en main Résolution de vos images Les logiciels gratuits PosteRazor... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14238-comment-creer-un-poster

[ajax/debutante] envoi PLRS parametres post (Résolu)Bonjour, j ai un fichier php: verification.php j ai une page html qui contient une fonction js avec instanciation de l objet xhr et appel de la page verification.php j aimerai envoyer plusieurs parametres avec la methode post grace a l bjet xhr voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-5439384-ajax-debutante-envoi-plrs-parametres-post
Positionner ses images sur myspace (Résolu)Bonjour, à tous , Je rencontre un probleme avec mes images sur le site myspace. Je voudrais que celles ci s'alignent les unes en dessous des autres , hors elles se positionnent l'une à coté de l'autre , ce qui me fait une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142848-positionner-ses-images-sur-myspace
Decalage son/video (Résolu)bonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez vous une solution pour que je puisse resincroniser les deux . merci d avance pour vos conseils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108954-decalage-son-video

Télécharger PosteRazorPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673495-posterazor
Télécharger The RasterbatorThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673494-the-rasterbator
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader

[Youtube] Vos vidéos rémunérées ?Hurley, le cofondateur Youtube a annoncé Samedi dernier un système de rémunération pour les posteurs de vidéos (dont ils sont les auteurs) : "Nous voulons voir comment les internautes interagissent avec la publicité, et construire un modèle... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-vos-videos-remunerees-2632382-actualite.php3

Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3
Fichier PSFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ps.php3