Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour tricher avec cheat o'matic

allos, le samedi 30 août 2008 à 03:05:55
Bonjour,
jaurais besoin d'aide a savoir comment tricher avec omatic
reponder moi vite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à allos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poké c tro, le samedi 30 août 2008 à 10:04:16
je sai pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!a

oufhihi
Répondre à poké c tro

2

allos, le samedi 30 août 2008 à 13:26:48
ses ben beau que tu ri mais sa ne m'aidera pas plus
Répondre à allos

3

New_Nemesis, le samedi 4 octobre 2008 à 18:47:15
Tu dois lancer le Cheat O'matic pendant ton jeux et choisir dans le menu déroulant ton jeux...

Tu regardes une valeur que tu veux changer dans ton jeux en cours (style ton or).

Exemple : T'as 30 pièces d'or... Tu check la valeur 30 dans Cheat O'matic (il en trouvera un certain nombre). Ensuite tu retournes dans ton jeux (Je te conseilles de faire Alt-Tab), t'achètes un truc dans le jeux et maintenant, après l'achat, imaginons que tu n'ai plus que 25 pièces d'or, tu retournes sur Cheat O'matic et tu entre 25 puis tu relances le check (il va trouver moins de valeur)... Tu retournes dans le jeux, modifies ton niveau de pièces d'or, puis retournes sur Cheat O'matic, mets la nouvelle valeur de pièces d'or : imaginons t'as re-fais un achat et t'es à 20 pièces d'or, tu inscrits 20 dans Cheat O'matic et tu relances le check... Tu re-fais ça jusqu'à que Cheat O'matic te dise "Cheat Found" ou un truc dans le genre... A ce moment tu peux mettre la valeur que tu veux dans Cheat O'matic, tu appuis sur je sais plus quel bouton de Cheat O'matic et cela modifiera la valeur dans le jeux (les pièces d'or dans l'exemple)...

En fait cela recherche les valeurs voulues dans la RAM, jusqu'à n'en trouver plus qu'une et te permettre de la modifier...
Répondre à New_Nemesis

Résultats pour comment faire pour tricher avec cheat o'matic

Je veux tricher avec Warhammer 40000 (Résolu) BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DONNER LES CHEAT codesPOUR WARHAMMER 40000 SUR PC? MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-2643787-je-veux-tricher-avec-warhammer-40000
Mieux que ogame ou ansaerys ? (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7510758-mieux-que-ogame-ou-ansaerys
Cheat sur flyff? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y a du cheating ou des manip sur data.res ou des truk pour monter de lvl ou avoir plein de fric! merci... je triche juste pour le fun! www.commentcamarche.net/forum/affich-7778248-cheat-sur-flyff

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Day of defeat cheat (Résolu)bonsoir a tous je cherche juste quelques cheat pour day of defeat 1.3 pour déconner un peu pas pour vraiment tricher pour voir comment sa marche merci d'avance mixo59@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4102156-day-of-defeat-cheat
PROBEME POUR CHEAT ENGINE (Résolu)Bonjour,voila je vien de telecharger cheat engine pour tricher a sherwood(je sait se n'ai pas bien)mais voila j'ai trouver un site qui explique la maniére de trichier mais je doit trouver le moteur de recherche pour sherwood dans cheat... www.commentcamarche.net/forum/affich-5900737-probeme-pour-cheat-engine
Code de triche (Résolu)Bonjour, je cherche les code de triche du jeu L'air sur ps3 svp aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-8381297-code-de-triche

Télécharger SFV CheckerSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055200-sfv-checker
Télécharger La Marmite du ChefDevenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La Marmite du Chef" est un programme rassemblant plusieurs recettes créées par M. Alexander Pukall. Toutes les recettes proposées sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055835-la-marmite-du-chef
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

Chessmaster: The Art of LearningDéveloppeur:Ubisoft,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Genre :Board,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Other Names:Chessmaster 2007,Chessmaster: Grandmaster Edition -- The Art of Learning,Chessmaster 11 (UK),Chessmaster 11: Art of Learning (AU),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/chessmaster-the-art-of-learning-1066154-fiche-technique

La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3
Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Chef de produitChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-produit.php3