Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

R4 DS

scalo, le samedi 30 août 2008 à 02:53:40
Bonjour,

j'ai mis le ficher v 1.18 sur ma r4, j'ai mis les jeux et rien ne se passe!!!
je voudrai savoir s'il faut installer un logiciel directement sur la ds
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à scalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karinette73, le samedi 30 août 2008 à 10:55:03
Bonjour,

Il ne faut pas laisser les fichiers dans le dossier FRENCH mais les mettre à la racine de la sd

Peut être que tu ne l'as pas fait ??
Répondre à karinette73

Résultats pour R4 DS

R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
R4 - DS ONE. Recherche de site ! (Résolu) Bonjour, J'ai une Carte r4 ds One et les jeux que je cherche ne sont pas sur emule, Pouvez vous me donner quelques site où je pourais télécharger mes jeux pour Ds one / r4 gratuitement Svp ?!! Mercii d'avance pour toutes vos réponses En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950632-r4-ds-one-recherche-de-site

Résultats pour R4 DS

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Résultats pour R4 DS

Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
R4 linker ds lite (Résolu)Bonjour, ou puisse-je acheter un r4 dsl lite + la micro sd card à un pri raisonnabl et sur un site fiabl ?? merci davance. biz www.commentcamarche.net/forum/affich-5955343-r4-linker-ds-lite
Commande sur consoleup (Résolu)Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071476-commande-sur-consoleup

Résultats pour R4 DS

Télécharger Lupo PenSuite LitePour les nomades où les gens qui veulent toujours tout avoir avec eux, ce qui leur faut c'est une collection d'application disponible sur une clé USB et portable, c'est à dire qui ne nécessite pas d'installation. Lupo PenSuite est une compilation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056482-lupo-pensuite-lite