Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je capte tmc mais pas tf1 ni m6

chacal, le samedi 30 août 2008 à 01:17:48
Bonjour,
j'habite a alger , et je voudrais savoir comment capter tf1 et m6 sur mon demo analogique, g un demo de marque manhatan je reçois tmc mais pas les autres chaines g une assiétte de 60 cm orienter vers ab3 , je voudrais savoir comment régler mon demo.svp

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chacal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Antenniste, le samedi 30 août 2008 à 09:20:38
Tout sur AB 3 : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=435

probleme de configuration logicielle, de toute manière TMC analogique sur AB3 est définitivement arrêté le 9/2008, voir alors BIS TV
Répondre à Antenniste

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toto86, le samedi 30 août 2008 à 10:30:13
Bonjour, 60cm c'est trop juste ! Tu auras déja plus de chance avec une 80cm et plus ! Vaut mieux une parabole un peu grande que trop petite !
Répondre à toto86

Résultats pour je capte tmc mais pas tf1 ni m6

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12 (Résolu) Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reçois parfaitement toutes les chaines. Pouvez-vous aidez ? Merci en avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5017724-prob-reception-tnt-tf1-tmc-nrj12
Problème TNT TF1-TCM-NRJ12 (Résolu) Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T 729. Jusque là tout se passait bien, et un soir sans raison apparente ces 3 chaines deviennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889043-probleme-tnt-tf1-tcm-nrj12
Pb Aston Simba 202 - reception des chaines C+ (Résolu) Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je capte très bien les chaines gratuites et certaines chaines du bouquet : TF1, M6 et les chaines de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3557273-pb-aston-simba-202-reception-des-chaines-c

M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 (Résolu)Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454142-probleme-reception-des-chaines-m6-w9-et-nt1
Récevoir les chaines française au canada (Résolu)Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1 M6 etc) et comment les recevoir car dans leur bouquet de chaines les chaines françaises... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386016-recevoir-les-chaines-francaise-au-canada
[flasher]Axil-ad-600 (Résolu)Bonsoirs a tous, Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600 " j'aimerait choper tf1, m6 " Merci de votre aide, cordièlement Raffaële ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3100976-flasher-axil-ad-600

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Garmin nuvi 255WT TMC Europe255 WT,GPS de voiture,Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Fonctions anti-vol,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-255wt-tmc-europe-1084903-fiche-technique
TomTom GO 730T TMC Europe730 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom New XL Europe TMCGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:8.3 cm,Largeur:11.8 cm,Profondeur:2.5 cm,Poids:186 g,Page web du produit:Anglais,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-tmc-1111800-fiche-technique

TF1 et M6 arrivent sur Freebox TVAprès de nombreuses discussions entre Free et les deux chaînes, l'annonce est désormais officielle: les deux chaînes herziennes qui n'étaient pas encore reprises dans l'offre gratuite de télévision de Free, TF1 et M6, seront désormais disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-et-m6-arrivent-sur-freebox-tv-2543152-actualite.php3
5 écrans plats pour passer à la HD(Paris - Relax news) - Depuis hier, jeudi 30 octobre, cinq chaînes (TF1, France 2, Arte, Canal + et M6) émettent certains de leurs programmes en Haute Définition. Pour en profiter, les téléspectateurs doivent être équipés d'un écran HD, et d'un tuner... www.commentcamarche.net/actualites/5-ecrans-plats-pour-passer-a-la-hd-5847615-actualite.php3