Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme alimentation

valdu35, le vendredi 29 août 2008 à 23:01:38
Bonjour,alor voila j'ai acheter une alimentation fusion 700w puis une fois installer brancher je me suis rendu compte quel avait 2 ventilateur puis seule 1 marchais celuis de l'intérieur donc est-il normale ???peut-etre qu'il chauffe pas assez pour que les 2 fonctionne???svp aidez-moi je me pose plein de question est-il normale est t-il pas normale??
Merci de me répondre
cordialement
valdu35
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à valdu35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 23:05:26
s'il n'y en a qu'un seul qui marche essaye d'activer le 2 eme par le bios
Répondre à thegenerallee

2

max0412, le vendredi 29 août 2008 à 23:05:22
c'est bizzare ! elle est garentie de toute facon ? une alimentation a deux ventilo logiquement les deux tourne ! mais essay pas non plus de la faire chauffé pour voir pck si iil y en a un qui est en panne tu pourrai la grillé
Répondre à max0412

3

valdu35, le vendredi 29 août 2008 à 23:07:53
ok merci de toute facon le garantie marche mais je trouve sa bizarre donc je voudrais savoir si je pourai la faire marcher par d'autre moyen
Répondre à valdu35

4

max0412, le vendredi 29 août 2008 à 23:09:20
je te conseillerai de ne pas prendre de risqque avec une alim, change la ...
Répondre à max0412

5

valdu35, le vendredi 29 août 2008 à 23:10:13
par le bios comment tu fait je pense que sa métonerai car une fois brancher elle devrai marcher automatiquement et non la programmé enfin sa spourait
Répondre à valdu35

6

valdu35, le vendredi 29 août 2008 à 23:11:36
ok je vais la changer car je trouve que sa chauufe beaucoup quelle autre alimentation me conseillze tu ???
Répondre à valdu35

7

max0412, le vendredi 29 août 2008 à 23:14:26
plutot une enermax mais après sa depend du budget ...
Répondre à max0412

Résultats pour Probleme alimentation

Calculer la puissance d'une alimentation Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueux Si lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentation Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation

Blocs alimentation freebox (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurtenseur/parafoudre.les alim free sont pour la freebox V4 12V 1.2A.J'ai donc acheté une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718262-blocs-alimentation-freebox
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Tester une alimentation ATX (Résolu)Bonjour Comment peut s'assurer qu'une alim ATX est en etat je m"explique: le PC ne demarre pas le changement d'alim n'a produit aucun résultat reste la possibilité que les deux alim soient nasse c'est ce que je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180017-tester-une-alimentation-atx

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation