Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécommande bluetooth sur portable

Dark_Dog, le vendredi 29 août 2008 à 23:00:22
Bonsoir a tous,
voila j'ai un Sony ericsson V630i qui fait la fonction "télécommande bluetooth" mais quand j'ai le lecteur windows media player allumer avec la musique qui tourne et que je tente d'utiliser cette fonction avec mon téléphone, celui ci me dit : "Echec de la connexion bluetooth. Vérifiez réglages bluetooth autre périph. : Bluetooth activé, Périph. a portée, Périph visible."
Seulement le bluetooth de mon PC est bel et bien activer, a portée et visible ...
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Dark_Dog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dark_Dog, le vendredi 29 août 2008 à 23:05:26
up
Répondre à Dark_Dog

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GGShuffle, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:04:36
Assure toi que ton PC aie bien reconnu ton cellulaire et qu'il l'aie enregistré.
En ouvrant l'application Bluetooth de ton ordinateur, tu y trouvera une section où tu peux ajouter un périphérique Bluetooth. Suit les instructions à l'écran.
Répondre à GGShuffle

Résultats pour Télécommande bluetooth sur portable

Motorola S605 S 605,Bluetooth,Sans-fil,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:56.69,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Radio:Yes,Divers:Easy toggle between calls,streaming music and FM... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s605-1132148-fiche-technique
Jabra BT3030 BT 3030,Bluetooth,Sans-fil,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt3030-1018416-fiche-technique
Nokia BH-212 Bluetooth,Sans-fil,Autonomie:11 h,Batteries rechargeables,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth,Design:Clip On,Divers:Comfortable fit with the soft U-hook,Contrôle du volume,Bouton répondre,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-212-1138362-fiche-technique

[bluetooth] Port. Dell, activation (Résolu)bonjour a tous, pouvez vous me dire comment activé le bluetooth, du portable Dell Inspiron |6000, il n'y a pas de bouton, il meme pas de logiciel Bluetooth installé www.commentcamarche.net/forum/affich-2429697-bluetooth-port-dell-activation
[Bluetooth] Port. Acer TM3010 (Résolu)Bonjour quand j'alume le bluetooth, à l'ecran s'affiche (Bluetooth activé), mais il n'y a rien (aucune icone, rien dans le gestionnaire de périphériques) sachant que je l'avait déja installé à l'aide du pilote microsoft,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429691-bluetooth-port-acer-tm3010
Bluetooth livebox (Résolu)Bonjour, Je posséde un télephone qui fait bluetooth et ma livebox a le bluetooth aussi, quand le télephone recherche les périphérique bluetooth, il me detecte la livebox. Mais il me demande un code d'accés. je suis donc aller voir dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909670-bluetooth-livebox

Hama BSH-180Bluetooth,Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Bluetooth,Portée sans-fil:40 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Divers:Highest quality for audio and voice transmission,Type:Avec micro www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-bsh-180-1107844-fiche-technique
Plantronics Discovery 925Bluetooth,Sans-fil,Bouton répondre,Contrôle du volume,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Poids:8,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-discovery-925-1089808-fiche-technique
HTC BH-M200M 200,Bluetooth,Sans-fil,Poids:15,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Divers:Supports automatic re-connection,Contrôle du volume,Bouton répondre www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-bh-m200-1057970-fiche-technique

[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3