Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion

hayat, le vendredi 29 août 2008 à 23:00:10
Bonjour,
j ai prob de conexon de modem hsdpa alcatel kd je klik sur bouton vert de conexion il s ecri conexion etabli mais apres youra po de conexion
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hayat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Franzux, le vendredi 29 août 2008 à 23:04:03
Commence par .

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

Résultats pour conexion

Conexant high definition audio (Résolu) salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
Probleme de conexion avec la neuf box (Résolu) Bonjour a tous J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu.Mais de retour de vancance plus rien je n'arrive plus a me conecté au net la diode "DSL" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346700-probleme-de-conexion-avec-la-neuf-box

Résultats pour conexion

Problème conexion sony éricsson k530i (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc de PC suite), je sais que je ne suis pas le premier a faire un topic la dessu mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555266-probleme-conexion-sony-ericsson-k530i
Jeu metin2 me laisse po me conecter (Résolu)slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3146435-jeu-metin2-me-laisse-po-me-conecter

Résultats pour conexion

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920

Résultats pour conexion

JVC UX-N 1Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x5 watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Divers:Display dimmer,clock,wake-up volume,Full-Range,Bass-Reflex: 8cm Cone Speaker,4Ohm,Formats supportés: CD,CD-R,CD-RW,MP3 CD-R,MP3 CD-RW &... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-n-1-612944-fiche-technique