Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir port nat pour xbox live

chatchris, le vendredi 29 août 2008 à 23:00:02
Bonjour,a ous j ais besoin d ouvrir les por nat pur etre tranquil sur allo 3 comment faire j ais une aliceboxet sais la merde sur le live merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chatchris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 heavymetal01, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:37:12
accede a la page de config de la box, verifier bien la rubrique NAT, declencher un port, transferer un port...
tu dois ouvrir 5 ports : 53-88-3074-3330 UDP & 3074 TCP
pour service met xbox1...
port depart & arrivéé met num port
adresse ip met adresse reseau
protocole met TCP & UDP
Répondre à heavymetal01

Résultats pour ouvrir port nat pour xbox live

Ouverture port livebox sagem (Résolu) Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet. désolé si c'est déjà dit quelque part mais ca fait une heure que je cherche sans rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928520-ouverture-port-livebox-sagem
Ouvrir les ports de ma live box pour azureus (Résolu) Bonjour, Je voudrait ouvrir les ports de ma live box ! SI quelqu'un peu m'aider merci !! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient www.commentcamarche.net/forum/affich-7074319-ouvrir-les-ports-de-ma-live-box-pour-azureus
Prb connexion xbox live ! A l'aide ! ! ! !! (Résolu) Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of duty 4. ( ça m'énerve de plus en plus ). quand je fais les tests de connexions je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577085-prb-connexion-xbox-live-a-l-aide

Xbox Live (Résolu)Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relier mon modem Arris a ma console. C'est la que le problème commence, lorsque je fais un teste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7211499-xbox-live
Probleme xbox360 livebox adresse ip echec (Résolu)Bonjour,alors je vien d achetez une xbox360 avec le jeux call of duty 4 je vien de le finir ( les bien mais tres court ) dc je ne posséde pas encore d autres jeux et donc je voudré rallongé la durée de vie ne jouant sur le xbox live mais voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184930-probleme-xbox360-livebox-adresse-ip-echec
Xbox live problème adresse ID (Résolu)Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id

Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®,PAC-MAN Championship Edition™,Boom Boom Rocket™,Feeding Frenzy™ and Luxor 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3