Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser windows 2007 gratuitement a l essai

tomcruise, le vendredi 29 août 2008 à 22:59:29
Bonjour,

je souhaite utiliser windows 2007 et j ai essayé de télécharger les 60 jours d"essais mais impossible! pourquoi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomcruise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit-benoit-67, le vendredi 29 août 2008 à 23:21:17
windows 2007 ?
je pense que tu parles de windows vista non ?
Répondre à benoit-benoit-67

Résultats pour utiliser windows 2007 gratuitement a l essai

Comment utiliser windows live call? (Résolu) Bonjour, j'aimerai utiliser windows live call seulement, après plusieurs assauts, rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider? merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-6785147-comment-utiliser-windows-live-call
Clé pour Ad Aware 2007 gratuit (Résolu) Bonjour,merci de me communiquer la clé necessaire à l'enregistrement de Ad Aware 2007 gratuit que j'ai téléchargé www.commentcamarche.net/forum/affich-4587710-cle-pour-ad-aware-2007-gratuit

[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps

Window vista gratuit ou payant (Résolu)Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peut télécharger window vista gratuitement et si oui pouvé vous me donner un lien de téléchargement Merci d'avance a toutes vos réponses Salut!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3211327-window-vista-gratuit-ou-payant
Office 2007 gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrai avoir office 2007 gratuitement, alors s'il y a des astuces pour l'avoir ce serait sympa de m'en faire part. et s'il y a des sites pour pouvoir l'obtenir comme e-mule par exemple mais ça ne marche pas. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8609839-office-2007-gratuit
Créer un compte utilisateur hyper limité (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un compte d'utilisateur windows hyper limité pour ma copine . j'aimerais bien qu'el ne puisse avoir accées que a certaine choses comme la connection internet , boite mail , documents etc ... j'ai déja vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024777-creer-un-compte-utilisateur-hyper-limite

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
Icônes et fenêtrage sous WindowsLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des... www.commentcamarche.net/contents/win/winicone.php3