Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La vidéo passe pas sur la télé via le pc

miki, le vendredi 29 août 2008 à 22:59:21
Bonjour,
j'ai un pc ,un TV LCD et un cable VGA.
Quand je branche mon pc sur ma TV avec le cable VGA l'écran du pc s'affiche mais dés que je lance un filme l'image du filme n'aparait pas

help me SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à miki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:29:31
bonjour

avec quel lecteur lis tu ces films?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour la vidéo passe pas sur la télé via le pc

Problème son après encodage (Résolu) Bonjour, J'ai encodé une vidéo MP4 en divx avec "SUPER" Or j'ai un problème le son se coupe 2 à 3 secondes toutes les 40secondes à 1mn environ et cela de façon régulière !! Chose bizarre cette même vidéo passée sur mon PC n'a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121862-probleme-son-apres-encodage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Allouer une bande passante pour chaque pc en (Résolu)salut chers, toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur. je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638274-allouer-une-bande-passante-pour-chaque-pc-en
Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Extraire music d'un cd qui ne passe pa sur pc (Résolu)bonjout a tous ! voila j'ai l'album de shakira (laundry service) seulement il ne passe pas sur pc (il y a ecrit sur le disque et j'ai essayé) et j'aimerai le mettre sur mon mp3 (je n'est pas envi de le télécharger rien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820849-extraire-music-d-un-cd-qui-ne-passe-pa-sur-pc

PNY Verto GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,PCI-E,512,DDR2,TV-out,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Vitesse de mémoire:800 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-915933-fiche-technique
XFX GeForce 8600 GT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Geforce 8600 gt,PCI-E,256,GDDR3,TV-out,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:540 MHz,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8600-gt-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-914086-fiche-technique
MSI GeForce 7300GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / VGA / TV-OUTDDR 2 7300 GT,Geforce 7300gt,PCI-E,256,DDR2,TV-out,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,D-sub (HD-15),Vitesse de mémoire:666 MHz,RamDAC:400,Support:DirectX 9.0,OpenGL 2.0,Fréquence GPU:350 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7300gt-256-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-vga-tv-out-920205-fiche-technique

[Brève] YouTube sur les téléviseurs SonyLe site de partage de vidéos YouTube, qui appartient à Google, rejoint les téléviseurs Bravia de Sony via le module de connexion Bravia Internet Video Link. Ce boîtier, relié à Internet par câble Ethernet sans passer par un PC, permet désormais de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-sur-les-televiseurs-sony-5846797-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3