Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je coris être infecté!!!!!

le_tayta, le vendredi 29 août 2008 à 22:59:08
Bonjour,
je crois être infecté par un ou plusieurs virus ,le pointeur de la souris clignote beaucoup et mon ordi est lent!
mais ce qui me fais penser à une infection c'est que j'ai trouvé un dossier contenant ces fichiers:
iconState[2].xml
showHideState[1].xml
Tdy58[1].xml
et on éssaiyant de les ouvrir je reçoit un message que dit ceci:
"pour vous aider à protéger votre ordinateur ,internet explorer a restreint l'afichage du contenu actif de ce fichier qui pourrait accéder à votre ordinaeur "
alors j'ai regardé un peut sur google et je crois que c'est des virus main je ne sais pas les quel et je ne sais pas comment les enlever.
j'ai windows XP
et comme antivirus j'ai NOD 32,
merci pour vos réponses !
à bientôt je l'éspère!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nemesis31, le vendredi 29 août 2008 à 23:02:25
T'as fait un scan avec NOD 32 ??

2

• Ce message vous semble utile, votez !
le_tayta, le vendredi 29 août 2008 à 23:20:08
oui je l'ai fais !
hier et il a trouvé 4 mais l'aordi continu pareil

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le samedi 30 août 2008 à 11:46:34
**DOUBLON**
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8160571 suis je infecte ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Résultats pour je coris être infecté!!!!!

[Virus] Your computer is infected Votre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Infections coriace (Résolu) bonjour, viens de faire un scan en ligne symantec, trouvé 1fichiers infecté C:\WINDOWS\Temp\~apropos0\WinGenerics.dll est contaminé par Spyware.Apropos avast 4 editions familiale (à jour) n'a rien vu cela doit etre normal vu qu'apparamant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725581-infections-coriace
Pour Worm: rapport Hijackthis (Résolu) Bonjour, Je ne sais plus quoi faire : en passant trojan remover, ad aware et avast, meme en mode sans echec, ils n'arrivent pas a supprimmer tous les fichiers infectes... a priori, le seul qui reste, le coriace, serait Win 32 : VB- EXC. un truc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3676950-pour-worm-rapport-hijackthis

[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid

Comment se protéger correctement ? (Résolu)Bonjour, Je viens de me faire infecter par un virus très coriace, j'ai du formater et réinstaller le système... J'ai perdu quand même beaucoup de document (photo, vidéo..) enfin la n'est pas la question ! Détail de mon virus: Il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779951-comment-se-proteger-correctement
"Windows has detected spyware infection" (Résolu)Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has detected spyware infection! It is recomended to use special antispyware tools to prevent data... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714640-windows-has-detected-spyware-infection
Infecté par brontok (Résolu)bonjour à tous j'ai un problème: j'ai windows xp et ma machine est infectée par le virus w32 brontok je vous en prie aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-2323203-infecte-par-brontok

Hack Infection:Aucune caractéristique disponible pour Hack Infection.,:Aucune caractéristique disponible pour Hack Infection. www.commentcamarche.net/guide-achat/hack-infection-193944-fiche-technique