Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme demarage

bluffeur, le vendredi 29 août 2008 à 22:58:37
Bonjour,
bonjour alors voila je rentre de vac je demare mon pc et vlan il reste bloquer au logo windows , au moment de choisir le mode sans echec mon clavier/souris (les deux en usb) voir meme tout les port usb ne marche pas pour choisir le mode sans echec , a la page d'acceuil au moment de dire d'aller dans le bios je peux rentrer dans le bios mais une fois dedans mon clavier refuse de bouger

voila j'espere que vous pourez me sortir de ce petrain
merci

ps: le clavier fonctionne
Configuration: windows xp sp2 p35-dq6 e6600 8800 gts
Répondre à bluffeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le vendredi 29 août 2008 à 23:42:22
Bonsoir....
Un petit truc simple et qui dépanne souvent : arrêtez le pc, débranchez-le, puis enlevez 10 minutes la pile interne...
Remettez la pile, et voyez ...

A suivre...

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

2

bluffeur, le samedi 30 août 2008 à 01:02:51
d'accord mais j'ai deja fait un clear cmos mais je veux bien reassayer merci ^^
Répondre à bluffeur

3

bluffeur, le dimanche 31 août 2008 à 06:00:46
toujours le même problème aidez moi svp je suis très embêter
Répondre à bluffeur

4

poupougne13, le dimanche 31 août 2008 à 08:10:08
Re...

Je crois savoir qu'un clavier usb ne fonctionne pas pour le dos, mais je n'en suis pas certain : si vous en avez un autre, essayez avec, ç'est sans risque...
A suivre...

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bluffeur, le dimanche 31 août 2008 à 15:04:23
bon je me suis procurer un clvie sp/2 sa marche mais seulement quand je vais en mode sans echec ou derniere bonne configuration le pc ne veux pas se lancer tout seul en mode normale il reste toujour bloquer
Répondre à bluffeur

6

bluffeur, le samedi 6 septembre 2008 à 18:57:03
aider moi svp
Répondre à bluffeur

Résultats pour probleme demarage

Mise en place d'une démarche qualité Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
[Windows XP] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc

Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Windows ne démarre pas m en mode sans echec (Résolu)bonjour à tous gros probleme ce matin en essayant de démarrer mon portable le message comme quoi windows n'a pu etre démarré normalement s'affiche j'essaie tous les redémarrage possible et impossible de lancer windows aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328282-windows-ne-demarre-pas-m-en-mode-sans-echec
Demarrage lent sous windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp