Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'accès à la messagerie voila

novice, le vendredi 29 août 2008 à 22:56:33
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma messagerie voila, la page me semble incomplète, je ne peux pas valider mon adresse et mon mot de passe.
quelqu'un a t il rencontré cette difficulté ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à novice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:58:07
as tu des problemes de connexion internet ?
Répondre à thegenerallee

2

novice, le vendredi 29 août 2008 à 23:26:06
non pas du tout , le reste fonctionne très bien
Répondre à novice

3

oceanindien, le samedi 30 août 2008 à 13:54:17
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi
j'ai put le résoudre avec un ancien programme "optimiser"
mais qui tourne sans problème windows XP SP2
et surtout qu'il as pu résoudre mon problème
C'est un tableau convivial avec des modifications des codes sources de windows et des bases de registre en automatique / semi automatique et manuelle avec aide intégrée
A+
Répondre à oceanindien

4

barny, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:57:05
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 15 jours environ.
quelques fois j'ai la liste des messages qui s'affiche puis plus rien
"messagerie indisponible pour le moment, veuillez ré-essayer uiltérieurement"
le moment dure très longtemps

Barny
Répondre à barny

Résultats pour Problème d'accès à la messagerie voila

Problème serveur messagerie mysql (Résolu) Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un serveur (sous mandrake 10.2) sur lequel est installé une messagerie ( de merde je vous l'accorde ). messagerie Elikéa. C'est une messagerie avec un web access. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127262-probleme-serveur-messagerie-mysql
[MSN] pblème accès messagerie hotmail et msn (Résolu) Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu lire sur le forum. Mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée pour m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243037-msn-pbleme-acces-messagerie-hotmail-et-msn
Accès messagerie impossible (Résolu) Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809226-acces-messagerie-impossible

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Pb accès messagerie (Résolu)Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a mes boites j ai une box neuf code erreur cofe 1701 pourriez vous m aider s il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-8708418-pb-acces-messagerie
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793539-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-d-orange

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3