Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier templates d'un forum

yodu84, le vendredi 29 août 2008 à 22:55:09
Bonjour, j'ai un site qui marche sous nuked klan. J'ai télécharger un modules pour changer de templates pour le forum.
Je ne connais plus le nom du modules et je ne peut pas allé vérifier car le site nuked klan est fermée on ne sait pas pourquoi.
J'essaye de personaliser mes templates du forum de façon que, quand nous arrivons dans le forum il y est une images en arrière plant et dans tout les pages du forum j'aimerais une images en arrière plan. Interchangeable pour chaque page du forum sa peu importe.
Le dossier se trouve dans NK ==>modules==>forum=> le nouveau fichier qui s'appelle TPL.
Dedans se trouve cinq fichier interchangeable a partir de l'admin du site puis forum.
Je vous donne le code html d'un d'eux.
J'ai vu les explications mais il n'y avait pas ce que je chercher.
code html:

<?php
// -------------------------------------------------------------------------//
// Nuked-KlaN - PHP Portal //
// http://www.nuked-klan.org //
// This program is free software. you can redistribute it and/or modify //
// it under the terms of the GNU General Public License as published by //
// the Free Software Foundation; either version 2 of the License. //
if (eregi("template.php", $_SERVER['PHP_SELF']))
{
die ("You cannot open this page directly");
}

global $bgcolor1, $bgcolor2, $bgcolor3;
// Definition des 3 couleurs, par defaut ceux de nuked-klan, vous pouvez les remplacer par un code couleur.
// Exemple : $color1 = "#FFFFFF";

$color1 = $bgcolor1;
$color2 = $bgcolor2;
$color3 = $bgcolor3;

// Définition du background de la 1er cellule par defaut un bgcolor3, vous pouvez le remplacer par un background utilisant une image.
// Exemple : $background = "style=\"background-image:url(images/img.gif);\"";
$background = "style=\"background-image:url('modules/Forum/images/green1.png');\"";
// Définition du background des autres cellules ainsi que du background au survol de la souris
$background_cell = "style=\"background-image:url(modules/Forum/images/green_cell.png);\"";
$background_hover = "onmouseover=\"this.style.backgroundImage='url(modules/Forum/images/green_hover.png)';\" onmouseout=\"this.style.backgroundImage='url(modules/Forum/images/green_cell.png)'\"";
// Définition du background des catégories de forums par defaut un bgcolor2, vous pouvez le remplacer par un background utilisant une image.
// Exemple : $background_cat = "style=\"background-image:url(images/img2.gif);\"";
$background_cat = "style=\"background-image:url('modules/Forum/images/green_cat.png');\"";

// Fonction de redimentionement des avatars (on, off, local)
$avatar_resize = "on";

// Fonction de redimentionement des images dans la signature (on, off)
$signature_resize = "on";

// Largeur maximal de l'avatar
$avatar_width = 150;
// Largeur maximal d'une image bbcode (si la largeur n'est pas spécifié) dans la signature
$sign_width = 450;
// Largeur maximal d'une image bbcode (si la largeur n'est pas spécifié) dans les posts du forum (metre 0 comme valeur pour ne pas redimmentionner)
$img_width = 470;
//Les images redimentionnée automatiquement sont cliquables (TRUE, FALSE)
$imgClic = TRUE;

//Forcer l'affichage des messages d'édition des posts (on,off)
$force_edit_message = "on";
?>

Mon site si vous voulez voire est http://adms-team.com
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à yodu84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yodu84, le dimanche 31 août 2008 à 02:06:17
quelqu'un pourrait il m'aider please ???
Répondre à yodu84

2

yodu84, le dimanche 31 août 2008 à 11:55:15
Up !!
Répondre à yodu84

3

yodu84, le dimanche 31 août 2008 à 17:25:53
UP !!
Répondre à yodu84

Résultats pour modifier templates d'un forum

Modification templates joomla (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisir entre plusieur apparence?? Svp c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6990136-modification-templates-joomla
Modification template selon heure (Résolu) Salut, Une question sur laquelle je bloque et google ne m'a pas encore aidé à trouver, je dois pas chercher à partir des bons mots clés (d'ailleur je viens de remarquer que igoogle est basé sur ce principe) : Je souhaiterais mettre en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957569-modification-template-selon-heure
Template (Résolu) Bonjour, j'ai un problème aider moi : comment créer un template d'un site web avec dreamweaver et l'appliquer dans joomla???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4007627-template

Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc

Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni (Résolu)Bonjour tout le monde. La question est : Commen retourner dans un forum lorsqu'on est banni a vie ?? Alors, voila mon probleme. J'était sur un forum et on ma bloquée... Je ne peux plus y acceder. Je n'ai pas prit l'adresse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798922-retrourner-dans-un-forum-lorsqu-on-est-banni
Changer la charte phpbb 3.0.1 (Résolu)Bonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument que je le fasse si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa Bonne journée a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705491-changer-la-charte-phpbb-3-0-1
Favicon (Résolu)Bonjour, Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé. www.commentcamarche.net/forum/affich-7558432-favicon

SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3