Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur/modem

nul en info, le vendredi 29 août 2008 à 22:51:02
Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur portable et un routeur afin de pouvoir connecter mes deux ordinateurs simultanément.
Lors de l'installation, je me suis rendue compte que mon routeur : sortie ethernet et que mon modem : port usb.
Y a-t-il une solution style adaptateur ou autre ou dois-je changer de routeur?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nul en info  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cbibi, le samedi 30 août 2008 à 11:21:28
salut,
tu devrait plutôt changer de modem car je ne pense pas qu'il y ait de routeur usb.(un modem de base doit faire dans les 25 euros)
Ou alors carrement prendre un modem/routeur (50 euros)...A toi de voir
Répondre à cbibi

Résultats pour routeur/modem

Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu) Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t
Routeur/modem wifi en wifi ou ethernet (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur/modem wifi Linksys Wag354G et deux pc connectés via la carte pci wifi et l'usb wifi pour le portable. Concernant le pc de bureau est-il préférable que je relie avec le cable ethernet plutôt que de le connecter en pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134290-routeur-modem-wifi-en-wifi-ou-ethernet

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Routeur modem wifi avec abonnement wanadoo (Résolu)Bonjour, Je voudrais un petit renseignement. Je veux utiliser ma connexion internet du pc fixe sur mon ordinateur portable. Pour éviter que le PC fixe soit toujours allumé, j'utiliserai un routeur modem. Je suis client chez wanadoo avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820913-routeur-modem-wifi-avec-abonnement-wanadoo
Instalation routeur-modem wifi (Résolu)Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est que le réseau n'est pas sécurisé. Quand on regarde dans les connexions, il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872162-instalation-routeur-modem-wifi
Modem router Linksys (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : Je suis en possesion d'un Modem Router Sans fil LINKSYS, et je possede aussi un Acces Point Sans fil LINKSYS. Je voudrais connecter mon router modem a l'acces Point (pour une question de signal) Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855497-modem-router-linksys

Mcad 108 Mops Router Modem ADSL2+ADSL 2,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/Super G,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-108-mops-router-modem-adsl2-662567-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
Linksys Wireless-N Gigabit Router with Storage LinkInterne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-gigabit-router-with-storage-link-753551-fiche-technique