Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero completement perdu °Oo°

Skalpovitch, le vendredi 29 août 2008 à 22:49:37
Bonjour Tout le monde ,

Voila lors de mon achat de mon pc , sous windows vista je possaidais une version de nero ( elle marchait :D )
Mais j'ai voulut telecharger nero 7 essentials seulement il ne marche pas , enfin dans mon bureau jai les icones graveur et nero startsmart essentials mais je peux cliquer dessus il ne se passe rien .

Dans les programes j'ai nero express essentials , nero burning rom enfin plein de fonction que n'avait pas .
Je n'arive pas a aller au menu pricipal de nero :/

Merci de m'aider je ni comprend rien

ps:
J'ai essayer corbeille , restauration systeme , .... pour le retrouver / rien ..

Aide please c urgent !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Skalpovitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:55:47
il ne doit pas etre compatible vista
Répondre à thegenerallee

2

squeak, le vendredi 29 août 2008 à 22:57:53
Salut,

Si on ne t'a pas donné de N° de série, ni de cd pour résintaller Nero alors à tous les coups c'était une version de démo.. .elle s'est peut être automatiquement bloquée, du coup pas grand chose à faire face à cela.

Bref, pas grave il existe des logiciels gratuits en français qui font aussi de la gravure :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free­.html

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

3

Skalpovitch, le samedi 30 août 2008 à 10:43:51
okei merci :D

c'est ont ma pas donné de cd :/
Répondre à Skalpovitch

Résultats pour Nero completement perdu °Oo°

Nero 8 Oo .. (Résolu) Bonjour, J'aurais voulut savoir si la version d'essais de Nero 8 est bien ?? Si elle est durée illimitée et si c'est assez complet ? Merci d'avance =)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8158031-nero-8-oo
Perdu Nero ! (Résolu) Bonjour, un copain m'a prêté un DVD d'installation pour Nero 8 (gentillement copié !) mais le problème c'est que pour se faire il a fallu désinstaller Nero 6 que j'avais avant sur mon PC. Et le problème c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583894-perdu-nero
Probléme avec Néro. DLL déplacé ???? (Résolu) Bonsoir à tous et à toutes Je vous expose vite fait mon souci: J'essai de graver un DVD avec néro, mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je lance Néro j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant: "La DLL système user... www.commentcamarche.net/forum/affich-3218222-probleme-avec-nero-dll-deplace

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Nero 7 prob avec vérif (Résolu)Bonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fais une simul :ok gravure :ok et vérification j'ai des messages la piste xxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477974-nero-7-prob-avec-verif
Photo perdue (Résolu)slt les amies j'ai besoin de votre aide j'ai un cd dans lequel je grave des photo mais hier quand j'ai graver 1 avec nero dans un pc portable j'ai perdu toutes les autres photos svp aidez moi il me faut ces photos www.commentcamarche.net/forum/affich-3511428-photo-perdue
Perdue fichier (Résolu)nemi51 : bonjour a tout le monde pourrer t'ont me renseignier j'ai telecharger de la musique ,que je veus graver avec nero. mais j'ai perdu le fichier ( my shared folder) ou est ce que je peut le retrouver. merçi par avance de la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1309366-perdue-fichier

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo