Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de debit

lawlite, le vendredi 29 août 2008 à 22:49:25
Bonjour, voila j'ai un pti problème
il y a un an j'avais demandé a mon fournisseur d'accès une augmentation de débit !
Je l'ai fixée a 1 mega et sa marchait nikel un jour ça a planté j'appelle le technicien de mon FAI et sans toucher a mon pc il repare ma ligne et hop je me retrouve avec un debit de 2.2 mega !
J'ai formaté mon pc plusieurs fois et j'ai toujours 2.2 mais là ya une semaine rebelotte connexion plante et quand je demande qu'on me la repare en appelant mon FAI il me la retablissent a 1.1
Je voudrait juste savoir comment ce mec a fait pour dpubler ma connexion sans toucher a mon pc (ca me manque le 2.5 megabits T-T)
J'ai un modem speedtouch 330
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à lawlite  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de debit

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Connaitre debit montant descendant (Résolu) hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant

[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Perte de débit freebox (Résolu)Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux, et quelques heures après boom, ça revient à un débit merdique. D'où celà peut il venir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5084626-perte-de-debit-freebox

Haut débit : la France élève moyen selon Forrester(Paris - Relax news) - La France est souvent décrite comme l'exemple à suivre dans le développement de l'ADSL, notamment pour ses débits élevés et le dynamisme de ses offres. Pour autant, la France reste un "élève moyen" quand il s'agit du taux... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-la-france-eleve-moyen-selon-forrester-4308168-actualite.php3
Le chiffre du jour : trois foyers sur quatre connectés au haut débit en 2012(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit sera présent dans 73% des foyers français en 2012, selon les prévisions du cabinet d'études Gartner, publiées jeudi 24 juillet. En 2007, la pénétration du haut débit s'élevait à 58% en France.Plus... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-trois-foyers-sur-quatre-connectes-au-haut-debit-en-2012-5847096-actualite.php3
Haut Débit : la France mieux équipé que les Etats-Unis et le Japon(Paris - Relax news) - L'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) a publié ce lundi son palmarès 2007 de l'Internet haut débit. Avec un taux de pénétration de 24,6% (contre 20,3% en 2006), la France se classe treizième sur... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-la-france-mieux-equipe-que-les-etats-unis-et-le-japon-5846677-actualite.php3