Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dialogue IMPOSSIBLE av Livebox

marianne333, le vendredi 29 août 2008 à 22:46:31
Bonjour,

J"ai depuis aujourd'hui un problème concernant mon ordi fixe XP.
l'ordinateur quand je demande un diagnostic live box me dit impossible de dialoguer avec votre livebox, alors que celle ci fonctionne bien, les diodes sont en marche, et surtout je navigue sur internet avec mon pc portable sans problème en wifi.

Donc d'où viendrai le problème ? et de plus, mon imprimante n'imprime plus aussi depuis aujourd'hui !!!
Alors est ce que mon ordi ne reconnait plus les périphériques ou je ne sais pas quoi, tel est le problème ^^

merci de m'aider !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à marianne333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
619juju, le vendredi 29 août 2008 à 22:48:44
slt ta pa installer une mise a jour de xp ou formater ton ordi tu peu toujours esayer de reistaller orange et verifier ke t cable soi bien bracher
Répondre à 619juju

2

marianne333, le vendredi 29 août 2008 à 22:50:06
Ouai les cables et tout j'ai déjà fait !
Reinstaller je pensais faire ça demain si ca ne marchait tjrs pas !
Par contre, il me dit qu'il n'y a pas d'adaptateur de branché, INVENTEL... alors que si normalement !
Répondre à marianne333

3

619juju, le vendredi 29 août 2008 à 22:50:47
deja t bracher par wifi
Répondre à 619juju

4

marianne333, le vendredi 29 août 2008 à 22:53:47
ouais là oui
Répondre à marianne333

5

619juju, le vendredi 29 août 2008 à 22:55:16
oui mzi sur ton ordi ki marche pa bon moi ji gop je te rep demain
Répondre à 619juju

6

marianne333, le vendredi 29 août 2008 à 22:55:42
ah ben nan nan c'est pas cable sur la livebox !
Répondre à marianne333

7

619juju, le samedi 30 août 2008 à 21:35:23
sur lordi ki est casser t brancher en wifi ou en cable
Répondre à 619juju

8

marianne333, le samedi 30 août 2008 à 22:23:24
wifi
Répondre à marianne333

9

619juju, le lundi 1 septembre 2008 à 15:05:17
surton ordi ou ta internet tu va la http://192.168.1.1/ identifian et mot de passe admin apre resau san fil tu regar' de ta cle tu la mzarque sur un papier tu va sur lordi ou ta pa l wifi tu choisi ta livebox tu va aapuyer sur le bouton de ta livebox pôur mttre en relation ton pc et ta livebox tu va rentre la le sur ton pc et voila
Répondre à 619juju

Résultats pour Dialogue IMPOSSIBLE av Livebox

Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm (Résolu) Bonjour, Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne fonctionne plus: il sonne toujours occupé quand j'essaie d'appeler. Surement un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682002-plus-de-telephone-ip-livebox-avec-zonealarm
Configurer connexion wifi sur windows 98 SE (Résolu) bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la connexion est établie avec livebox par avance merci napas Configuration: Windows 98SE Firefox 2.0.0.7 www.commentcamarche.net/forum/affich-3623770-configurer-connexion-wifi-sur-windows-98-se
PCHelpware mappage UPNP avec une livebox (Résolu) J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port sur la Box et le firewalle Config : WinXP_SP2 avec Liveboxe Sagem www.commentcamarche.net/forum/affich-3546356-pchelpware-mappage-upnp-avec-une-livebox

Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

[Vista][Wi-Fi]Problème de connexion [Livebox] (Résolu)Bonjour! J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebox inventel au début l'installation se déroule correctement et ensuite il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744232-vista-wi-fi-probleme-de-connexion-livebox
Configurer orange livebox manuellement (Résolu)quelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai le message d'erreur avec woobrowser et l'assistance technique m'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143493-configurer-orange-livebox-manuellement
Communiquer avec un port USB en java (Résolu)bonjour à tous, je suis entrain de faire une application en java. celle ci devra dialoguer avec une carte à puce USB. est ce que qqun a une idée sur les API qu'on peut utiliser pour réaliser ceci? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1403813-communiquer-avec-un-port-usb-en-java

[Brève] Chez Neuf, Chloé s'occupe de vous(Paris - Relaxnews) - Chloé, c'est le prénom du personnage virtuel que Neuf Cegetel vient de mettre en place sur l'espace assistance de son site. Les internautes, et notamment les clients de Club-Internet récupérés par Neuf, peuvent dialoguer avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-chez-neuf-chloe-s-occupe-de-vous-3244979-actualite.php3

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3