Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de programmmovie factory 5 for sanyo

DOM, le vendredi 29 août 2008 à 22:46:21
Bonjour,
je viens de m offrir une camera sanyo hd 1 000 ,j ai installé le programme fourni avec (DVD moviefactory 5 for sanyo) mais je n arrive pas a l utiliser; je n arrive pas a joindre/separer les videos: ces caracteres ne s affichent en gras et je peux par consequent utiliser cette fonction!
en outres les images tournées avec ma camera ne sont pas compatibles avec windows movie maker....c est normal?
comment remedier a ces problemes?
je n y connais pas grand chose en informatique....merci d eviter les termes trop tekniks!
merci d avance

DOM
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à DOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DOM, le vendredi 29 août 2008 à 22:58:59
Hello,
j ai oublié une autre question...a propos du meme programme,je n arrive pas a importer de l audio!
merci d avance!
DOM
Répondre à DOM

Résultats pour probleme de programmmovie factory 5 for sanyo

Manque progamme Acer 5600 (Résolu) DANS MON PROGRAMME ACER 5600 JE N'AI PLUS ACER DATA SECURITY MANAGEMENT EST -CE IMPORTANT? www.commentcamarche.net/forum/affich-3021958-manque-progamme-acer-5600
Belkin N52TE (F8GFPC200) N 52 52 TE 52TE 52TE,Gamepad,PC/Mac,Compatibilité:PC/Mac,Divers:15 fully programmable keys built for complete customization and speed,Type:Gamepad,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n52te-f8gfpc200-1033521-fiche-technique
Problème programmation forum PHP (Résolu) Bonjour J'ai programmé un petit forum pour mon site web où les gens à qui j'ai donné un mot de passe peuvent laisser un message. Le problème c'est que quand il y a une apostrophe dans le message, l'insertion dans la base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757922-probleme-programmation-forum-php

L'après formatage bas niveau (Résolu)Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5286561 formatage plantage a 7#dernier Je m'interroge maintenant sur le suite: faudra... www.commentcamarche.net/forum/affich-5291216-l-apres-formatage-bas-niveau
Fortran : fonction inconnue (Résolu)Bonjour, j'aimerais comprendre un programme écrit en Fortran 77 mais je ne connais pas du tout ce langage. La ligne qui me gêne est la suivante : scr2=sign(1.0/y(i) ,0.1*epsmin*ascr - d(i) ) où epsmin, ascr sont des réels, y(i) est la ième... www.commentcamarche.net/forum/affich-1533162-fortran-fonction-inconnue
Formatage total ! (Résolu)Bonjour, Je soupçonne un virus de s'être introduit sur mon PC. Malgrès un reformatage, il semble persister. On m'a parlé d'un programme permettant de formater completement le Disque Dur. On m'a dit : Disc Cleanup ou un nom comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4825405-formatage-total

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Sanyo PLC -XW56XW 56,Formats acceptés: ,Format: ,Résolution maximale: ,Résolution native:1024x768 XGA,Contraste:400,Divers: ,Fréquence horizontale:15-100 kHz,Fréquence verticale:50-100 Hz,Luminosité:2000 Lumens,Bruit en fonctionnement (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plc-xw56-1029300-fiche-technique
Topfield TF-5510 PVR 160 Go Twin TunerNombre de prises Péritel (SCART) : ,Capacité du disque dur:160.0,Minuteur: ,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Formats de fichiers lus:MP3,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/topfield-tf-5510-pvr-160-go-twin-tuner-633397-fiche-technique
ASUS P5Q DeluxeP 5 5 Q 5Q 5Q,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel P45,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-deluxe-1108463-fiche-technique

[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
Internet : plus de 226 millions de visiteurs uniques en Europe(Paris - Relax news) - l'audience internet en europe a dépassé les 226 millions de visiteurs uniques en septembre, soit une progression de 5% par rapport à l'an dernier. les internautes scandinaves (suède, danemark et norvège) sont les plus actifs... www.commentcamarche.net/actualites/internet-plus-de-226-millions-de-visiteurs-uniques-en-europe-3984373-actualite.php3

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3