Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Météo France sur MAC

petitoiseau.68, le vendredi 29 août 2008 à 22:43:54
Bonjour,
Depuis la mise à jour du sîte de météoFrance, je n'ai plus d'animation sur la carte de France, plus de pictogrammes donc plus de météo. J'arrive à voir, sur l'onglet bulletin, la prévision du lendemain mais depuis l'accueil sur l'onglet prévisions, rien. Peut-être que je dois patienter et que des mises au point se feront.
D'avance merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à petitoiseau.68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LucianBv, le vendredi 29 août 2008 à 22:46:36
Je viens de regarder, chez moi ça fonctionne à merveille(mac os Léopard sur imac intel ). Ce qui m'emmène à vous demander si les mises à jour de safari et du système sont faites chez vous?
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 
Répondre à LucianBv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 petitoiseau.68, le vendredi 29 août 2008 à 23:08:16
déjà merci pour votre réponse

A priori, j'ai lancé la mise à jour des logiciels et rien de ce côté là. Pour Safari, d'après le système, je ne peux utiliser que cette version (1.3.2) pour mac 10.3.9. (PowerPC G4).
Répondre à petitoiseau.68

Résultats pour météo France sur MAC

Météo : une nouvelle carte de vigilance (Paris - Relax news) - Météo France dévoile, lundi 19 mai, sa nouvelle carte de vigilance des risques météorologiques. Le nouveau document, disponible sur le site Web de l'organisme, présente un nouveau graphisme et une "ergonomie revisitée", pour... www.commentcamarche.net/actualites/meteo-une-nouvelle-carte-de-vigilance-5846674-actualite.php3
[Brève] Leopard, nettement moins cher que Vista (Paris - Relaxnews) - Présenté hier, lundi 11 juin, par Steve Jobs à San Francisco, Mac OS X Leopard sortira en octobre 2007. Le nouveau système d'exploitation d'Apple sera proposé au prix de 129 euros pour une licence mono-utilisateur. Le Pack... www.commentcamarche.net/actualites/breve-leopard-nettement-moins-cher-que-vista-3109564-actualite.php3
[Brève] Quel temps fera-t-il en 2100 ? Dans le cadre de la sortie de son numéro hors-série "Spécial Climat", le magazine Science & Vie lance en partenariat avec Météo France un simulateur climatique. Cet outil permet d'avoir un aperçu du climat de sa région entre 2050 et 2100. En scénario... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quel-temps-fera-t-il-en-2100-4224740-actualite.php3

Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais

WORD MAC 2004: mettre dictionnaire francais (Résolu)salut, comment mettre le dictionnaire en francais pour WORD MAC 2004? Le mien reste en anglais même quand je choisis la langue francaise dans les options. Quelle est la procédure exacte? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3324417-word-mac-2004-mettre-dictionnaire-francais
Macromedia flash MX (Français) (Résolu)Bonjour tout le monde, Il me semble avoir téléchargé une fois, Flash en français grace à un lien qui m'a été filé par Seb. pourriez-vous m'aider à trouver un lien de téléchargement svp. Sur google je trouve que des liens vers des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691293-macromedia-flash-mx-francais

Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac

Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
HP PhotoSmart C4380C 4380,Page web du produit:Français,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fiche produit au format PDF:Français,Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
Canon iR 1022iF1022 iF,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x600 dpi,Fabricant:Canon,Divers: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-ir-1022if-749478-fiche-technique

La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
La Xbox 360 devient une denrée rare en France(Paris - Relax news) - La console de Microsoft est victime de son propre succès en France. Proposée à 199 euros depuis le 14 mars dernier, la machine part comme des petits pains et devient rare dans les rayons des magasins. La hausse des ventes ne... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-devient-une-denree-rare-en-france-5639068-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1 million de Wii écoulées en France(Paris - Relax news) - A l'occasion du premier anniversaire de la console de salon de Nintendo, la firme japonaise communique le nombre de machines vendues sur le sol français. En un an, la Wii s'est écoulée à un million d'exemplaires. Jamais en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-million-de-wii-ecoulees-en-france-4276245-actualite.php3

VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3