Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver les pilotes imprimante pour XP pac

jacotmillet, le vendredi 29 août 2008 à 22:42:25
Bonjour,
Voici mon problême ; mon ordinateur à téléchargé le Pack 3 de XP hier soir et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante : une hp psc 1215 all-in-one et je ne trouve nulle part les pilotes qui sont peut-être necessaires pour que mon imprimante fonctionne; (Existent-ils?) Que dois-je faire?
Mon ordinateur me met l'impression en attente et rien ne se passe.
je vous remercie d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows XP Pack 3
Internet Explorer 7.0 Tour d'ordi  SONY VAIO année 2003
Répondre à jacotmillet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aquarelle, le vendredi 29 août 2008 à 22:48:08
Bonsoir,
Tu trouveras cela sur le site du constructeur : http://h10025.www1.hp.com/...
Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

Résultats pour où trouver les pilotes imprimante pour XP pac

Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu) Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc

Résultats pour où trouver les pilotes imprimante pour XP pac

Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu)Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2
Pilotes de XP de TOSHIBA SATELLITE A135-S7403 (Résolu)Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon pc. Je viens vers vous pour m'orienter ou me trouver un solution à ce problème. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5671793-pilotes-de-xp-de-toshiba-satellite-a135-s7403
Pilote imprimante epson stylus dx3800 (Résolu)bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3445507-pilote-imprimante-epson-stylus-dx3800