Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son sur mon pc

alk89-4, le vendredi 29 août 2008 à 22:40:44
Bonjour,

A Tous voila j'ai un gros souci je n'ai plus de son sur mon pc pourtant j'ai ete telecharger le pilote sur le site d'aus mais de ke je l'installe sa me di ke l'installe a echoué le pilote audio qui me manke est le suivant Pilotes bus High definition Audio

J'ai besoin de vous
AIdez moi !!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alk89-4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
619juju, le vendredi 29 août 2008 à 22:45:49
ba tu peu aller sur www.touslesdrivers.com tu chercher carte son la marque etl la reference tu telecharge la derniere mise a jour et voila
Répondre à 619juju

2

alk89-4, le vendredi 29 août 2008 à 23:10:25
619juju je n'y suit pas arriver pour tu cherché a ma place car quand je vais sur tous les drivers .com est que je prend mon pilotes poiur ma carte (analog devices) quand je le telecharge est quand je l'extrati je n'est que 2 dossier un pour win 2003 est un pour win 2k-xp j'ai essayer d'installer le pilotes 2k-xp mais sa a pas amlrche aide moi stp !!!
Répondre à alk89-4

3

Teftman, le samedi 30 août 2008 à 01:06:10
desinstalle en premier le pilote endommagé via le gestionnaire de peripherique sinon ton pc te refusera l'installation du nouveau pilote vu que pour lui il est deja installé.
Répondre à Teftman

4

alk89-4, le samedi 30 août 2008 à 12:47:36
teft man slt jain fait ce ke ta dit est enfaite sa marche Que dois je faire maintenan je suis perdu ?????
Répondre à alk89-4

Résultats pour plus de son sur mon pc

Lien mort (Résolu) Salut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: http://theorica.net/ a+ ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203012-lien-mort
Carte son pci/pnp (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apres aida32) et je ne veut pas l'installé depuis le biios car C 1 peus trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144712-carte-son-pci-pnp
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide

Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Comment construire son PC (Résolu)bonjour, pouvez-vous m'aider en me donnant une liste de tous les éléments à acheter pour monter soi même son PC avs sa propre config ? y-a-t-il un site qui explique ça en détails ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1889418-comment-construire-son-pc
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3