|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi j'ai nvidia et j'utilise riva tuner mais je doute que ce soit compatible avec la tienne |
Salut ,
Essaie de désinstaller les drivers , changer de ports pci express 16x ta carte graphique , et réinstaller les drivers. Et dans l'installation , il va te demander de faire une installation EXPRESS ou CUSTOMIZE , prends customize et tu sélectionne que "Display Driver". A+ |
j'ai essayer ta méthode deja kalash sans résulat |
Aie , c'est ce que j'avais fait avec ma hd3870, hmm ... Essaie de mettre tout a fond sur performance dans le catalyst control center. |
Bonjour,le cpu bloque aussi et moi j'ai o/c mon cpu de 5% et pas plus non plus en 3dmerk03 j'ai10785 pts !!!!
de plus tu peux installe sa et tu regle via le panneau de "performances" et la vitesse de ton ventillateur. http://www.jmax-hardware.com/... msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led. |
|
moi aussi j'ai une HD4850 et 3dmatk2006 ne se lance pas non plus ça doit être un bug avec certaine HD4850 puisqu'il y en qui arrive a le lancer
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
Salut ,
moi non plus ca ne marche pas , j'ai une HD3870 , je pense que c'est avec ATI. A+ |
mais ce qui est bizarre c'est que certain ont réussi sans problème mais de toute façon ce qui compte se sont les performances dans les jeux pas dans 3dmark06
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
Résultats pour HD4850 mauvaise performance