Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web cam integré

abk6.p, le vendredi 29 août 2008 à 22:38:58
Bonjour,
J'ai un ordi Portable HP Pavillon dv9000 avec web cam integré, j'ai un leger probleme avec cette webcam , celle-ci marche 1 fois sur 10 .
Ex : Je suis sur Msn et ma web cam n'est pas detecté par celui ni par le logiciel de celle ci .
Si quelqu'un pouvais m'aider le plus vite possible pour regler ce petit probleme

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à abk6.p  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour web cam integré

Désinstallation de web cam intégrée (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre une par usb. Et je ne trouve pas du tout ou elle est sur le pc!! J'ai regardé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8907937-desinstallation-de-web-cam-integree
Problemes web cam (Résolu) Bonjour, j ai un pc portable toshiba satelite avec web cam integré, au debut tt etait nikel , ma webcam fonctionai tres bien une luminosité parfaite, mais avec les blem de compatiblité de vista j ai formaté mon pc et j ai mis le xp , et la ou ca a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446081-problemes-web-cam
Probléme de web cam (Résolu) Bonjour, a tous voilà j'ai acheter recemment un ordinateur portable chez packarbell le "EASYNOTE MB89-P-012" avec windows vista, et j'aimerais prendre des photos avec ma web cam integré, mais seulement je ne trouve pas le logiciel, sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6218714-probleme-de-web-cam

Résultats pour web cam integré

Probleme web cam msn (Résolu)Bonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation video c ane marche jamais . aidermoi si vous avez une solution. et merci a tous pour la derniere fois. PS je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983236-probleme-web-cam-msn
Pb de web cam (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur toshiba avec web cam intégra CHICONI elle marche très bien sauf que lorsque je veux l'activer avec msn ca ne marche pas comment est ce que je dois faire ??? merciiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-5682007-pb-de-web-cam
Web cam intégrée sur Acer Aspire sous vista (Résolu)Bonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres internautes.J'ai acheté un portable Acer aspire 7720G sous windows vista avec camera intégrée .J'ai essayé de l'utiliser hier pour une conversation vidéo sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879009-web-cam-integree-sur-acer-aspire-sous-vista