Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Package 0 octet??? probleme de transfère...

Banancy, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:41
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 deluxe, je sais être passer date:P mais jai déja toutes les histoire de vie et la je veux le vrai jeu:) deplus il était a bas prix.... sauf que un probleme est survenu lors du transfère du fichier E:\Base\TSData\Res\UserData\Neightborhoods\N003\characters\N­003_User00185.package
Et ceci survient a 61%... Jai regarder sur le cd a lendroit ou est surnenu le probleme et le fichier package : N003_User00185 et 186 on 0 octet...
Hummm... que dois-je faire parce que j'avourais que moi et les factures...je ne sais pas trop ou je les mets, j'ia donc besoi de trouver ne solution a m,on prbleme, sincèerement je vous remerci!!

Banane
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Banancy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Package 0 octet??? probleme de transfère...

[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R a graver (Résolu) [TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dvd-R seulement) www.commentcamarche.net/forum/affich-2917725-tuto-0-octet-disponible-sur-dvd-r-a-graver
Dvd+rw a zero octet (Résolu) bjrs a tous , ma fille m'a ramener des dvd+rw phillips 120mn ; 4.7gb data . probleme : je supose qu il faut le formater ceux-ci etant neuf et etant marquer dans le poste de travail a 0 octet . avec le clic droit sur le poste de travail je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030851-dvd-rw-a-zero-octet
Trendnet 54 Mops 802.11g/b Wireless USB 2.0 Adapter (TEW-424UB) 802.11 g,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-54-mops-802-11g-b-wireless-usb-2-0-adapter-tew-424ub-513424-fiche-technique

Connexion internet WIFI AUCUN PAQUET RECU (Résolu)BONOUR sur un ordinateur je ne recois plus internet en wifi, j'ai essayé deux cartes wifi avec le même résulat, émission oui,reception 0 octet La connexion éthernet avec cable fonctionne. j'ai configué en adresse TC/IP dhcp fixe est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528027-connexion-internet-wifi-aucun-paquet-recu
Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) (Résolu)Bonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec une autre session (Administrateur), en mode sans échec, avec un Live CD Knoppix 4.0.2, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853656-fichier-recalcitrant-impossible-a-supprimer
Soucis suppressions fichiers (Résolu)bonjour, je cherche à vider le dossier C:\Windows\Temp le soucis c'est qu'il refuse de supprimer certains fichiers dossier avast contient le fichiers : Webshlock ( 0 octets) impossible de la supprimer ? j'avais penser le renommer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733410-soucis-suppressions-fichiers

Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Trendnet 108 Mops 802.11g/b Wireless USB 2.0 Adapter (TEW-444UB)802.11 g,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:300.0 metres,Length:9.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-108-mops-802-11g-b-wireless-usb-2-0-adapter-tew-444ub-512393-fiche-technique
Ovislink USB Bluetooth Adapter (Evo-USB-BTH)Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:1.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:Bluetooth 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-usb-bluetooth-adapter-evo-usb-bth-518781-fiche-technique
Sigmatek PVR-800Compatible DivX,Dolby Digital/DTS,Type de lecteur:DVD de salon,Divers:Port USB 2.0,Recorder,transfer and copy your data from any analogical or digital source: DVD-ROM; TV; Video,Camera,Camcorder; Recorder VHS and S-VHS; Pocket Video; PC of... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pvr-800-203948-fiche-technique

Le codage binairePrésentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide de « contacteurs » (interrupteurs) fermés pour « vrai » et ouverts pour « faux » il était possible d'effectuer des opérations logiques en associant le nombre... www.commentcamarche.net/contents/base/binaire.php3