Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer ou répondre aux emails

valou, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:17
Bonsoir!

Et oui encore une en galère, je ne sais pas comment faire pour pouvoir envoyer ou répondre aux emails et encore moins chatter...et tout le reste!franchement c'est soulant!!!
trouver l'amour avec qui? avec le vent! ben c'est réussi.

franchement j'ai essayé la solution de meetic belge, ben ça marche pas faut encore que je créé une adresse mail.
bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'avoue que j'ai trouvé un mec plutôt pas mal, il m'envoie des flasch et mail pendant 2 jours et là plus.IL pense peut etre qu'il ne m'interresse pas mais pas du tout!
FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION ET VITE!!!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à valou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 22:39:15
Certes, certes et la QUESTION sur INTERNET(sujet de la rubrique), elle est ????? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 29 août 2008 à 22:39:46
Salut.

J'ai rien compris à ton truc !
de quoi tu parles ?
-=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)
Répondre à BmV

Résultats pour envoyer ou répondre aux emails

Envoyer un email a alice (Résolu) Bonjour, je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3682157-envoyer-un-email-a-alice
Envoyer des email avec php (Résolu) Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script www.commentcamarche.net/forum/affich-8707642-envoyer-des-email-avec-php
Je suis incapable d'envoye un email!!! (Résolu) Bonjour, Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7094694-je-suis-incapable-d-envoye-un-email

Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Envoyér un émail a son adress IP (Résolu)Slt a tt Je veu envoyer un email a qlq1 dont je connais que son adresse IP, commen puisse le faire? merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-3516304-envoyer-un-email-a-son-adress-ip
Envoyer un E-mail Php (Résolu)Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais il ne fonctionnent pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-4755426-envoyer-un-e-mail-php
Envoie d'email avec VB (Résolu)Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement je n'arrive pas à m'en servir... Deplus je ne trouve aucun endroit ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-953055-envoie-d-email-avec-vb