Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spam dans explorer

tof, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:15
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des spams , pages pubs dans internet explorer et je voudrais savoir comment m'en debarasser , j'ai tout les jours des messages de windows (VISTA) qui me dit que je suis infecté et qu'il va s'arreter .
De plus avast ne stoppe pas ces spams , apparement il faut AVG 8.0 qui est gratuit est qui bloque tout .
Est ce que spybot pourrait me les supprimer ? MERCI de m'aider .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:51
Ce sont des genres de pop-up ? si oui change de navigateur , (firefox est ton ami...) et telecharge un bon firewall de zone alarm
Répondre à thegenerallee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tof, le dimanche 31 août 2008 à 21:24:36
Merci pour votre reponse mais quelle firewall puis je prendre , va t il les supprimer ?
En fait ce sont des sites qui s'ouvrent tout seul par dessus ma recherche du genre , parier en ligne , credissimo , assurances ...
Desormais j'utilise firefox on verra .
Répondre à tof

Résultats pour spam dans explorer

Internet explorer (Résolu) salut quand je veux supprimer des spam ou vider les messages supprimés sur msn internet explorer se bloque de plus il ouvre plein de fenetres quelqu'un peut m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1842733-internet-explorer
Comment desinstaler internet explorer ? (Résolu) Bonjour, je trouve que internet explorer est nul et je n'en ai pas d'utiliter, commen le desinstaler ( car en + j'ai des spam qui s'ouvrent tte les 5 min ) merci La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725301-comment-desinstaler-internet-explorer
[virus] security toolbar (Résolu) bonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare and popups, spam protection et security test. Je pense que c'est un virus. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230837-virus-security-toolbar

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Demande pour mon pc (Résolu)Bonjour, j ai un probleme depuis kelke semaine avec mon pc jai avast comme antivirus et comme anti spam jai navilog1 et jai fait tout c kon ma di sur forum me sa na pa marcher jutilise internet exploret 7 je remerci davance la persone ki pourrrat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7281787-demande-pour-mon-pc
Pub cid tout le temp (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai des tas de pub cid qui arrive sur mon pc impossible de les enlevées malgré fenetre popoup bloquées dans internet explorer avast com anti virus spywar doctor com anti spam fenetres publicitaires bloquées... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465599-pub-cid-tout-le-temp
Anti spam pour I.E (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer un anti spam gratuit (j'ai I.E et aliceadsl comme provider), je n'arrive pas à en trouver un, hormis "spamihilator" mais il ne fonctionne pas sous I.E (ou alors je n'ai pas su le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5321688-anti-spam-pour-i-e

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3
SpamdexingQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots... www.commentcamarche.net/contents/web/spamdexing.php3