Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre des taches +bureau absent sur xp

arnaud1981, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:06
Bonjour,

voila,comme beaucoup d'entre vous comme j'ai pu lire j'ai plus d'iconne sur mon bureau ni de barre des taches!
je ne sais pas ce qui a etait fait dessus car j'ai récupérer ce pc portable comme ca!
pour info c est un portable packard bell et j'ai le cd windows xp famillial
merci a vous pour votre aides .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arnaud1981  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:35:07
tu l'as ((recupere)) ?
Répondre à thegenerallee

2

arnaud1981, le vendredi 29 août 2008 à 22:41:27
je l'ai acheté 75e ;) c est pour ca que je dit recuperer
Répondre à arnaud1981

3

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:42:04
ben il doit etre bien infecte , fais un scan spybot
Répondre à thegenerallee

4

arnaud1981, le vendredi 29 août 2008 à 22:43:57
comment dois-je faire :(
Répondre à arnaud1981

5

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:50:40
telecharge spybot search and destroy et fais un scan COMPLET
Répondre à thegenerallee

6

arnaud1981, le vendredi 29 août 2008 à 22:56:59
ok je fais et j'te tien au courent ;)
Répondre à arnaud1981

7

arnaud1981, le samedi 30 août 2008 à 02:19:21
GENIAL c'est bon tout est revenu !
un GRAND merci a toi thegenerallee ca fesait 3 jours que j'etait dessus et voila mon prob résolu trop cool :)
Répondre à arnaud1981

8

thegenerallee, le dimanche 31 août 2008 à 13:51:51
De rien
Répondre à thegenerallee

Résultats pour barre des taches +bureau absent sur xp

Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
Pb tâche en double dans ma barre d'outils XP (Résolu) Bonjour, J'ai un souci assez chiant... Ma barre de tâche sous win XP m'affiche depuis quelques temps mes tâches en double ( 1 près de la barre des tâches, et 1 autre près de la zone de notification. Je comprends pas ce qui peut se passer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069026-pb-tache-en-double-dans-ma-barre-d-outils-xp
Masquer la corbeille sur le bureau (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de masquer la corbeille du bureau Windows XP (et tant qu'à faire, la façon de procéder). Je l'ai glissé dans la barre de lancement rapide mais j'aimerai ne plus la voir du tout. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796506-masquer-la-corbeille-sur-le-bureau

Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Diminuer fenetre jeux vidéo (Résolu)Bonjour, je souhaiterai quand je jou à un jeux diminuer ce jeux dans la baree de tâche du bureau pour pouvoir accéder à mon bureau. Sous xp je fezai alt + tabulation et sa le diminué, mais maintenant j'ai vista et je fais la même manip et sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6260685-diminuer-fenetre-jeux-video
Windows ne se lance pas (Résolu)Bonjour, je vous ecris car mon petit beau frere a un pc de bureau avec XP ,et il a un probleme , il arrive a demarrer ,son fonds d'ecran perso s'affiche sur le pc mais aucune icone pas de barre de demarrage pas d'affichage d'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5863314-windows-ne-se-lance-pas
[Excel] VBA (Résolu)Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (windows xp pro). Cette macro est dans un bouton dans la barre d'outils. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3025877-excel-vba

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar

Microsoft Windows - StructureLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient... www.commentcamarche.net/contents/win/winstruct.php3