Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS mp4 mp man tk20

val^^, le vendredi 29 août 2008 à 22:32:46
Bonjour,
j'ai un mpman tk20
et je ne trouve pas la touche 'hold"!
deja, existe t elle?
et si nn comment on fait pr "desactiver" les touches qui sont tactilles de maniere a le mettre ds une poche...

merci de me repondre
Val^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à val^^  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyberzan, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:20:01
appuyer sur touche rec et play en même temps
Répondre à cyberzan

Résultats pour SOS mp4 mp man tk20

Mandriva Linux One 2008 (Résolu) Bonjour, suite au passage d'ubuntu sur Mandriva Linux One 2008 ya quand même une différence au démarrages et la fermeture du system ! je n'est pas chronométrè mais sa prend du temps ! même xp s'ouvre plus vite ! pourquoi ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3870403-mandriva-linux-one-2008
Mandriva Linux Free 2007 Spring (Résolu) Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google donc si vous pouriez m'indiquer un lien, ça prend deux minutes et ça coute rien. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190522-mandriva-linux-free-2007-spring
Mandriva Spring free 2007 => PROTECTIONS? (Résolu) Bonjour, j'utilise actuellement sur un de mes disk dur "Mandriva free Spring 2007", ormi le faite qu'il soit vrément agréable, je me demander si un logiciel anti-virus et un firewall est déja installer dessus? Car malgrés mais nombreuses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726776-mandriva-spring-free-2007-protections

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun

Probleme kernel mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme : j ai un pc portable que je viens d acheter et j y est mis mandriva 2008 et lorsque je le demarre ceci s affiche mandriva linux release 2008.0 (official) for i586 kernel 2.6.22.9-laptop-1mdv on an i686 / tty localhost... www.commentcamarche.net/forum/affich-6209102-probleme-kernel-mandriva-2008
Mandriva One 2007 (Résolu)Bonjour, J'utilise un Live-CD de Mandriva One Spring 2007 afin de me familiariser avec Linux. J'explore en ce moment son contenu et y découvre, agréablement, les logiciels de cette distribution. Bref, je souhaite activer ma connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202977-mandriva-one-2007
Mandriva 2007 telechargement incomplet (Résolu)Bonjour à tous, Ça fait 2 fois que je télécharge l'iso de Mandriva 2007 à cette adresse ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/DVD/ Et les 2 fois Firefox se ferme après 4Go(4 294 967 295 plus précisement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496282-mandriva-2007-telechargement-incomplet

Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one

Mpman TK20 2 Go BlackTK 20,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,JPEG,BMP,GIF,SMV,Écran,Type d'écran:LCD,208x176,65000 colors,Couleur:Black,Poids:46.8 g,Autonomie:12.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-tk20-2-go-black-1042263-fiche-technique
Mpman TK20 8 Go BlueTK 20,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Égaliseur,Tuner radio,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-tk20-8-go-blue-1097753-fiche-technique
Mpman TK20 4 Go BlackTK 20,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Divers:Touch Keys,Page web du produit:http://www.mpmaneurope.com [...],Dimensions (HxLxP):7.6x4.3x1 cm,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-tk20-4-go-black-1097760-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple fois 10(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-fois-10-5847312-actualite.php3