Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc ki ram

davidelie, le vendredi 29 août 2008 à 22:31:32
Bonsoir,
svp g besoin de vs, qui peux maider a resoudre le pb de mon pc ki ram depuis kelke jour?
il est tres tres lent. et lorske jaqlume mon pc, mes icones (my computer,my docmnt...ect..) laisse des trace come un objet ki se deplace tres vite. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à davidelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:10
Quelle est la config de ton pc

: RAM
Processeur ..
Répondre à thegenerallee

2

Kalash93, le vendredi 29 août 2008 à 22:35:55
Salut ,

LIT LA CHARTE AVANT D'ÉCRIRE EN SMS , ÇA REND MALADE.
Répondre à Kalash93

3

davidelie, le vendredi 29 août 2008 à 22:36:37
merci ram de ton intervention c cool,
mais ke veux tu dire par kel est la conf de mon pc, soit explicite car je ny connait pas grand choz
Répondre à davidelie

4

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:40:25
quelle sont les performances de ton pc

1- quantite de ram en MO ( 128 - 256 - 512 - 768 - 1Go - 2g - 3g - 4GO )

2- vitesse processeur ( En MHZ/GHZ)
Répondre à thegenerallee

5

davidelie, le vendredi 29 août 2008 à 22:44:24
alors laa!! tu me poz une grooooos colle mon gars, car il ya 5mois mon disk dur a cramer et un pote me la changer mais je ne c pas coment savoir tt sa, sinon faudrai ke je demonte le pc pr voir
Répondre à davidelie

6

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:49:50
nn telecharge everest et fais nous un rapport avec
Répondre à thegenerallee

7

davidelie, le vendredi 29 août 2008 à 22:57:19
mais est ce ke g reelmnt besoin de telechrgr everest pr te faire le raport? car le telechargmnt me fait peur je ne veux pas dotre virus ( si jen ai deja?).
mais sinon commnt faiton un raport peux tu me guider stp
merci RaM
Répondre à davidelie

8

hamagil, le samedi 30 août 2008 à 02:38:54
si tu telecharge tes progs sur des site serieux comme celui-la , tu ne risque rien
mais scane quand meme les fichiers telecharges une fois dans ton PC pour etre sur SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

9

kiq182, le samedi 30 août 2008 à 02:45:49
fais un clique droit sur poste de travail puis clique sur propriété pour avoir un aperçu donne nous ce que tu vois
Répondre à kiq182

10

davidelie, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:50:22
salut kiq182, voici les donner de ce ke tuy ma demander o sujet de mon pc.

Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.07GHz, 384 MB of RAM
Physical Address Extension

Merci encore pour ton aide
Répondre à davidelie

Résultats pour pc ki ram

Mon pc rame sur internet (Résolu) Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voici la copie du rapport hijackthis: (je suis sous windows xp sp2) merci de me tirer de la car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909442-mon-pc-rame-sur-internet
[Rame] Mon PC Rame trop. que faire? (Résolu) Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'étais certain qu'ils étaient inutiles mais ça ne change rien. Je joins mon fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293317-rame-mon-pc-rame-trop-que-faire
Probleme mon pc rame (Résolu) bonsoir a tous voila depuis 1semaine je ne sais pas ce qui ce passe mon pc rame a mort et je ne trouve pas la cause pourriez vous m'aider je ne sais pas si il y a un virus ou bien un programme qui fait cela je vous remercie de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109731-probleme-mon-pc-rame

Résultats pour pc ki ram

Mon pc ram quant j'ouvre une fenetre (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps mon pc ram donc j'ai acheter une nouvelle barrette de memoir mais cela na rien changer, depuis je suis passé a l'adsl et la moindre ouverture de page prend jusqu'a une minute alors que j'ai un bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848174-mon-pc-ram-quant-j-ouvre-une-fenetre
PC rame apparemment à cause d'Avast (Résolu)Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement les processus de l'antivirus AVAST qui utilisait mon processeur Avez-vous déja été confronté... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840448-pc-rame-apparemment-a-cause-d-avast
SOS envahi par la pub + pc rame (Résolu)Bonjour, je suis envahi par la pub a chaque fois que je me conecte a internet et mon pc rame de + en +. avast et mes differents anty spywares ne resolvent pas le probleme. pas trop calé en info quelqu un peut il m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4067492-sos-envahi-par-la-pub-pc-rame