|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Quelle est la config de ton pc
: RAM Processeur .. |
Salut ,
LIT LA CHARTE AVANT D'ÉCRIRE EN SMS , ÇA REND MALADE. |
merci ram de ton intervention c cool,
mais ke veux tu dire par kel est la conf de mon pc, soit explicite car je ny connait pas grand choz |
quelle sont les performances de ton pc
1- quantite de ram en MO ( 128 - 256 - 512 - 768 - 1Go - 2g - 3g - 4GO ) 2- vitesse processeur ( En MHZ/GHZ) |
alors laa!! tu me poz une grooooos colle mon gars, car il ya 5mois mon disk dur a cramer et un pote me la changer mais je ne c pas coment savoir tt sa, sinon faudrai ke je demonte le pc pr voir |
nn telecharge everest et fais nous un rapport avec |
mais est ce ke g reelmnt besoin de telechrgr everest pr te faire le raport? car le telechargmnt me fait peur je ne veux pas dotre virus ( si jen ai deja?).
mais sinon commnt faiton un raport peux tu me guider stp merci RaM |
si tu telecharge tes progs sur des site serieux comme celui-la , tu ne risque rien
mais scane quand meme les fichiers telecharges une fois dans ton PC pour etre sur SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51 |
fais un clique droit sur poste de travail puis clique sur propriété pour avoir un aperçu donne nous ce que tu vois |
salut kiq182, voici les donner de ce ke tuy ma demander o sujet de mon pc.
Intel (R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz 3.07GHz, 384 MB of RAM Physical Address Extension Merci encore pour ton aide |
Résultats pour pc ki ram
Résultats pour pc ki ram