Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche intro : pour site !! [URGENT]

basillerebelle, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:26
Bonjour,
je cherche une intro pour mon site !!! musique : intro / mp3 / moin de 45sec
merci beaucoups !! j'ai 14 ans et je suis pationé d'informatique et je veux aus­si en faire mon métier !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à basillerebelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:05
Salut,
Rends-toi sur DJ Fire-Black prod. Création de musique gratuite & libre si ta demande concerne la musique électronique.
a++ Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
Répondre à DJ Fire-Black

2

basillerebelle, le vendredi 29 août 2008 à 22:38:27
oh mince mon contro;l parental minterdi daller sur ce site !!! grrrr foutu logiciel !!!! auriez vous d'autres site s'il vous plait ? j'ai 14 ans et je suis pationé d'informatique et je veux aus­si en faire mon métier !!
Répondre à basillerebelle

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:39:27
Alors DJ on met des trucs un peu olé.olé sur son site hein ? :p
Répondre à kal0mpee

5

DJ Fire-Black, le samedi 30 août 2008 à 10:40:59
Non ... pas du tout ... Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
Répondre à DJ Fire-Black

4

basillerebelle, le vendredi 29 août 2008 à 22:53:52
lol !!^^ est ce vous pouvais m'aider a trouver une intro ? j'ai 14 ans et je suis pationé d'informatique et je veux aus­si en faire mon métier !!

6

basillerebelle, le samedi 30 août 2008 à 15:21:00
cela doit peut etre venir des bannieres de pub !!^^ sa me l'a fait l'autre jours !! et j'ai trouver (pour l'intant) une musique d'acceuil !! mais le site du DJ a l'air PRO !! la zik sera de qualité !! mais je ne peux y acceder malheureusement !! j'ai 14 ans et je suis pationé d'informatique et je veux aus­si en faire mon métier !!

7

DJ Fire-Black, le samedi 30 août 2008 à 15:43:13
Faits attention aux droits d'auteurs, tu l'a trouver où ta musique ?
(et c'est quoi ton site ?) Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
Répondre à DJ Fire-Black

Résultats pour Cherche intro : pour site !! [URGENT]

Fichier SIT Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site web Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site web Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Recherche site comme emule paradise ou autre (Résolu)Bonjour, a tous j ai de plus en plus de probleme pour trouver des site de telechargement j aimerai savoir si vous aussi vous avez des probleme apres emule paradise et d autre il ne reste plus grand chose si vous connaissais des site merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898524-recherche-site-comme-emule-paradise-ou-autre
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Promotion d'un site webIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre... www.commentcamarche.net/contents/web/promotion.php3