Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bjr je ne sais pas quelle clé wifi utiliser

tribal, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:00
bjr je ne sais pas quelle clé wifi utiliser j'ai télé2 box merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tribal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Versatile, le vendredi 29 août 2008 à 23:10:48
je pense que toute les clefs wifi ce valent faut juste rentrer la la clef MAC (non pas mac do) elle est inscrite sur les clefs wifi
Répondre à Versatile

Résultats pour bjr je ne sais pas quelle clé wifi utiliser

PC se fige quand clé wifi utilisée (Résolu) Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème assez agacant: au bout d'un certain temps, quand je suis connecté à internet par ma clé wifi trendnet TEW-424ub mon pc se fige, bug, et je forcer l'extinction du pc. Cela se passe en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521438-pc-se-fige-quand-cle-wifi-utilisee
Transformer un modem routeur wifi en clé wifi (Résolu) Salut à tous! voila je me pose une question toute conne: Ma clé wifi est naze. Mais avant d'en racheter une autre, je voulais vous poser la question: J'ai actuellement un modem routeur wifi ainsi qu'un modem routeur et un routeur wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425394-transformer-un-modem-routeur-wifi-en-cle-wifi
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x

Résultats pour bjr je ne sais pas quelle clé wifi utiliser

Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu)bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr
VISTA NE RECONNAIT PAS MA CLE WIFI BLUESTORK (Résolu)Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!) j'insere le disque d'installation de la cle wifi il installe les drivers! et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523544-vista-ne-reconnait-pas-ma-cle-wifi-bluestork