Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour comment fire pour connecter sa ps3 su

thithi, le vendredi 29 août 2008 à 22:27:44
Bonjour,
comment faire pour connecter sa ps3 via le wifi alors quand je veux rentrer le code que j ai derriere le modem pour le wep et sa veux ps allé que dois je faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thithi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the def d, le samedi 30 août 2008 à 18:24:56
t'as un modem ou un routeur ou un modem/routeur
Répondre à the def d

Résultats pour bonjour comment fire pour connecter sa ps3 su

Connexion ps3 darty box (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter une connexion malheureusement elle n'arrive pas a trouver cette adress ip. ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7507180-connexion-ps3-darty-box
Comment brancher ma PS3 sur internet ? (Résolu) Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que j'ai un modem neuf box relié à mon PC par ethernet. Dois-je la brancher directement sur mon modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-3799367-comment-brancher-ma-ps3-sur-internet
Probleme de connexion wifi sur la freebox hd (Résolu) Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi sur portable. J'ai un pc de bureau connecté par ethernet ( trop vieux) et un portable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948886-probleme-de-connexion-wifi-sur-la-freebox-hd

[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Est-il possible de brancher une Ps3 sur... (Résolu)Bonjour, Est il possible de brancher une Ps3 sur un moniteur LCD HP w2007V 20" TFT Wide conçu pour PC en gros, il dispose d'un connecteur d'entrée D-Sub 15 Broches. Je suis en plein brouillard, est-ce qu'un adaptateur DVI (ps3) / VGA... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648591-est-il-possible-de-brancher-une-ps3-sur
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu)je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Connecter xbox sur l'ordinateur (Résolu)Bonjour, J'ai réussi a installer Window Media Center sur la Xbox, mais je ne peux le faire marcher que lorsque mon firewall est désactivé. Sur l'ordinateur, dans Windows Media Center, il trouve bien la console dans les Extender. Par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151415-connecter-xbox-sur-l-ordinateur

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

2-Suite Cameleon V3500 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 3072 Mo / 160 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win VisV 3500 ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 12.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:7-in-1,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Modem,Carte réseau,Bluetooth,Port IR,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-cameleon-v3500-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-3072-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1103974-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
HP Pavilion dv5-1020eodv 5 1020 eo,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,1.9 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Port IR,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1020eo-1142970-fiche-technique

Connecteur VGA (SUB-D15)Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3