Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai fait une erreur ?

dededede4, le vendredi 29 août 2008 à 22:26:42
Bonjour,
<?
$adresse = htmlspecialchars($_GET['pg']);
if ( 1 == 1 )
{
}
elseif ($adresse == "conect1")
{

$pseudo = $_POST['pseudo'];
$pass = $_POST['pass'];
mysql_connect("*", "*", "*");
mysql_select_db("*");
$query = "SELECT * FROM membres WHERE pseudo = '".$pseudo."'";
$result = mysql_query($query) or die ();
if(!empty ($pseudo))
}
{
if(mysql_num_rows($result) == 0)
{
$msgconect = " Ton pseudo existe pas ";
mysql_close();
}
else
{
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$pass = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pass']));
$pass= md5(md5($pass));
$donnees = "SELECT * FROM membres WHERE pseudo = '".$pseudo."'";
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
$code = $donnees['pass'];
if ( $code == $pass )
{
$msgconect = " Tu est connecter ";
setcookie('pseudo', '$pseudo', $timestamp_expire); // On écrit un cookie
setcookie('code', '$pass', $timestamp_expire); // On écrit un cookie
}
else
{
$msgconect = " Arf, ton code est pas bon ";
}
mysql_close();
}
}
else
{
}
// Et SEULEMENT MAINTENANT, on peut commencer à écrire du code html
?>

Et l'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Le $msgconect est afficher plus bas...

Merci de m'aider :(

mp: merci au webmastrer de ccm ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à dededede4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
societeserieuse, le vendredi 29 août 2008 à 22:30:54
if(!empty ($pseudo))
} ici
Répondre à societeserieuse

2

• 1
dededede4, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:31
Merci société sérieuse.

Une foi corrigée, sa m'a afficher la même erreur à la ligne 165,

le code il été bon avent et j'y est pas toucher :/

Fin je donne la portion de code, on sais jamais....

}
}
else
{
echo "Hey, tes code sont pas les même ! oO";
}
}
elseif ($adresse == conect)
{
?>
<a> Formulaire pour te connecter. </a>
<form method="post" action="index.php?pg=conect1">
<p>
<label for="pseudo">Nom :</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo"/>
<br />
<label for="pass">Code :</label>
<input type="password" name="pass" id="pass" />
<br />
</p>
<input type="submit" />
</form>
<? php
}

elseif ($adresse == conect1)
{
echo "$msgconect";
}

elseif ($adresse == 16)
Répondre à dededede4

3

• 1
 dededede4, le vendredi 29 août 2008 à 23:45:14
J'ai corrigée l'erreur elseif ($adresse == conect1) en elseif ($adresse == "conect1") sa arrange rien :/

[Edit] Arf, l'erreur de débutent : </form>
<? php
}

en

</form>
<?php
}

:D
Répondre à dededede4

Résultats pour J'ai fait une erreur ?

Le contrôle des erreurs Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Codes d'erreur de Windows La liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu)Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771