Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telechargement de winzip sur vista

opal, le vendredi 29 août 2008 à 22:26:15
Bonjour,
je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est impossibe de choisir un autre emplacement cible et de ce fait la procédure s'interrompt.

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à opal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le vendredi 29 août 2008 à 22:30:29
Répondre à armandaudric

2

opal, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:32
c'et cool, mais est-il aussi valable, voir Plus que le bon vieux winzip??
Répondre à opal

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
armandaudric, le vendredi 29 août 2008 à 22:39:41
je pense en mieux
Répondre à armandaudric

4

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:40:24
100x mieux ^^
Répondre à kal0mpee

5

opal, le vendredi 29 août 2008 à 22:42:57
Ok merci pour cette info je vais suivre vos conseils.
Toutefois je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas possible de changer la destination p.ex C: lors d'un téléchargement de logiciel.
Répondre à opal

6

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:44:15
Tu as essayé en modifiant dans les options la destination de téléchargement ?
Répondre à kal0mpee

7

opal, le vendredi 29 août 2008 à 22:54:55
désolé mais je ne trouve pas cette option .
Répondre à opal

8

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 23:02:50
Moi non plus ^^
par contre dans Firefox c'est possible.
Répondre à kal0mpee

9

opal, le vendredi 29 août 2008 à 23:10:30
ok merci a chacun, je vais voir ce que je peux faire avec le 7zip...

salut
Répondre à opal

Résultats pour telechargement de winzip sur vista

Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp (Résolu) Bonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p Mérci d'Avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4651797-ou-pourai-je-telecharger-windows-vista-ou-xp
Telecharger l'interface vista (Résolu) Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html se site permet de telecharger vista inspirat www.commentcamarche.net/forum/affich-5135284-telecharger-l-interface-vista

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Télécharger WinZiXAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8081-telecharger-winzix

Recherche winzip gratuit et sans période d'és (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essai il ne devient pas payant. www.commentcamarche.net/forum/affich-4055382-recherche-winzip-gratuit-et-sans-periode-d-es
Probleme de mettre windows vista sur ma psp (Résolu)Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8219845-probleme-de-mettre-windows-vista-sur-ma-psp
Telecharger winsip (Résolu)Bonjour, comment telecharger winzip pour regarder des photos, merci de me repondre. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-5669404-telecharger-winsip

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3