|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
salu, je t'ecris pour pas que tu te sent seul mais moi aussi j'au eu des problemes et j'ai l'impression que personne ne nous aide ya des personnes sympas qui s'interrese a ton probleme mais bon auccune solution miracle . tatends pas a ce que sa marche d'aussi tôt :) mais bonne chance quand même |
=/ euh bah merci pour ce réconfort mec lol mais bon j'ai posté sur plusieurs forums donc j'espère qu'il y aura une solution xD et j'ai anssi envoyé un mail a Dell pour leur demander leur avis
Mais en tous cas merci du soutient Toi c'est quoi ton problème ? |
J'ai fais un test avec Everest, voila ce que ca donne:
[ NVIDIA GeForce 7900 GS ] Propriétés de la carte vidéo: Description du périphérique NVIDIA GeForce 7900 GS Identification de la carte GeForce 7900 GS Identification du BIOS Version 5.71.22.14.09 Type de circuit GeForce 7900 GS Type de DAC Integrated RAMDAC Pilotes installés nv4_disp (6.14.11.7792 - nVIDIA ForceWare 77.92) Taille de la mémoire 256 Mo [ HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N ] Propriétés du périphérique : Description du pilote HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF cdrom.inf En espérant que cela pourra vous aider |
personne va sebouger le cul lol moi jattends depuis 1 mois pour certaines réponces xD |
xD ah mince, remarque d'un côté avant de me tourner vers les forums j'ai naturellement cherché tout seul, mais j'ai rien trouvé xD
T'as quoi comme problèmes toi ? |
ba pas de video ni CG ni CM ba de bios rien lol quedalle xD j'ai tenté un clear CMOS mais RIEN lol |
xD j'ai pas tout compris mais bon, pas grave -_-' |
Résultats pour Problèmes Carte Graphique & Lecteur DVD