Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redemarrer en mode sans echec suite virus WP

sergio, le vendredi 29 août 2008 à 22:24:28
Bonjour,
je suis equipé de bit defender 2009 malgré ça j'ai chopper un virus XPsecurity center et antivirus XP2008...
le support technique bit def me demande de redémarrer en mode sans echec. en pressant F8 pour reprendre le controle dela machine.
qd je presse F8 j'arrive bien sur la page de selection du mode ss echec mais je n'arrive pas à le sélectionné en pressant les flèche résultat le PC redémarre toujours sous window que dois je fire??
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sergio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour redemarrer en mode sans echec suite virus WP

Mode sans echec et Windows LSD 3.5 (Résolu) Je ne viens pas pour demander de l'aide mais pour poster pour une solution que j'ai eu du mal à trouver. La version windows LSD 3.5 m'a posé des problèmes pour supprimer un virus en mode sans echec. En effet, en mode sans echec, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778821-mode-sans-echec-et-windows-lsd-3-5
Pc qui démarre "mode sans echec" (Résolu) Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune manipulation n'est permise, après avoir redemarrer en mode normal il recherche un périphérique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354891-pc-qui-demarre-mode-sans-echec
Compte admin en mode sans échec bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive plus a ouvrir ma session windows car il y a un mot de passe sur mon compte utilisateur que je ne connais pas puisque je n'en ais jamais mis. j'ai donc redémarré en mode sans échec pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5357802-compte-admin-en-mode-sans-echec-bloque

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8

Mode ss echec impossible et chkdsk plante ord (Résolu)Bonjour, mon fils a son ordi qui s'est planté avec un phrase du genre " un probl a été detecté et windows a été arreté ...DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ..... etc" je lui ai dit d'eteindre et de redemarrer en mode sans echec , puis de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809180-mode-ss-echec-impossible-et-chkdsk-plante-ord
Ne pêux plus quitter le mode sans echec (Résolu)Bonjour, Voila j'ai redémarrer mon pc en mode sans echec en fesant msconfig..etc... maintenant je suis bloqué...écran noir on ne voit que less icones...je n'ai plus la barre d'en bas ni meme le boutton démarrer...je suis donc coincé...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349753-ne-peux-plus-quitter-le-mode-sans-echec
( mode sans échec)comment ca marche (Résolu)bonjour de puis peut j'utilise CCM et j'entens parler du mode sans echec sutout pour virer les virus recalçitrent comment proceder et est ce sans concécance merçis www.commentcamarche.net/forum/affich-1802381-mode-sans-echec-comment-ca-marche