Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma facture fre

Vanille, le vendredi 29 août 2008 à 22:24:19
Bonjour,impossible de trouver ma facture sur free ,ni mon compte s.o.s
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vanille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ma facture fre

Abonnement freebox/FT (Résolu) Bonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais juste facture Free à 29.90 € comme indiqué ou en plus une facture FT ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7918765-abonnement-freebox-ft
Impression géante depuis internet (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème qui m'empêche d'imprimer des pages directement d'internet car tout est beaucoup trop gros. Je n'ai même pas pu imprimer ma facture FREE. Tout est immense, elle se met sur 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712277-impression-geante-depuis-internet
[facturation free.fr] (Résolu) Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286852-facturation-free-fr

Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Factures Free (Résolu)Bonjour à tous !! Ca va faire maintenant près de deux semaines que lorsque que je consulte ma facture du mois en cour, il y a rien qui s'affiche ??? Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?? A quoi cela peut - il être lié ?? Voilà, merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1131641-factures-free
Contester facture franced telecom (Résolu)Bonjour, j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps. Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à du se deplacer. Sur la facture j'ai 3 chose - une cinquantaine d'euros pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134533-contester-facture-franced-telecom
Renvoi freebox (Résolu)bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formulaire free haut débit et lors de l'envoi a la poste j'ai envoyer la freebox a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990237-renvoi-freebox

Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger FactoureFactoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Razer Salmosa 3G Gaming Mouse Black3 G,Optique,USB,Divers:The Razer Salmosa features one of the lightest and most compact form factors in its class,delivering optimum freedom of movement for finger-tip grip gamers,Ambidextrous design,1000Hz Ultrapolling,1ms response time,On-The... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-salmosa-3g-gaming-mouse-black-1150359-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3